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Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le 2ème mois..

*NON RÉSOLUT*
Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données. Je peux cependant appeler et envoyer des textos. Ça a commencé depuis le renouvellement du mois. C'est surement en lien avec ma précédente compagnie téléphonique. On m'a dit de garder mon compte ouvert avec eux (Koodo) afin de transférer mon numéro de téléphone. On dirait que cela n'a toujours pas été fait après un mois... Merci de réctifier la situation, j'ai besoin que ce problème soit réglé d'une façon ou d'une autre :)

Nicolas
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Sa ne devrait pas prendre autant de temps, je pense que c'est un maximum de 2 heures si je ne me trompe pas. Pour fido comme dans mon cas sa pris même pas 5 minutes, avec chatr 1h. Tu devrais contacter le service à la clientèle en message (biensur^^).

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Nicolas
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Mon compte est toujours ouvert avec Koodo car je ne pense pas que mon numéro de téléphone a été transféré.

@Nicolas R. Tu veux dire que ça a bien fonctionné pendant le premier mois ? Et que depuis que le second mois a commencé ça ne fonctionne plus ? Depuis quelle date exactement ?

Nicolas
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Cela a commencé après le renouvellement du mois avec Koodo (le 7). Pas mal sûr qu'il y a eu une erreur pour le transfert de mon numéro à Fizz et que ce n'est pas encore fait. C'est ça le problème.