Question en attente de réponse
J'ai appliqué une récompense de 500 Mo de données à mon forfait. Comment puis-je suivre la consommation de ces données qui ne seront valides que 30 jours?
Réponses
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
Ensuite clicquez sur voir l'utillisation
Il n'y a pas de bouton «Voir l'utilisation» dans aucune des fenêtres de mon compte.
voir utilisation marche ???
pour moi non
Moi non plus, quand je clique sur Utilisation, ca ne répond pas après 10 minutes.
J'utilise chrome et ca marche. Je viens juste de ressayer.
J'utilise déjà Chrome.
Sur mac ou pc?
Sur un PC.
J’ai l’image mais pas les boutons en dessous
Il est possible que votre reglage ( setting ) de votre fureteur ( browser ) soit "trop" strique.
En aucun cas je vous suggere de les changer, c'est tout simplement une possibilite
Ca fonctionne pour moi avec Chrome (71.0.3578.80) et Firefox (63 et 64) sur windows 10 et 7
Sous l'image voyez vous la quantite de donnee disponible ( genre 2 Go restant - 20 jours restant ) ?
Si vous ne voyez meme pas la quantite et le temps qui reste ca peut vouloir dire que vous n'avez rien en ce moment
J’ai seulement appliqué la récompense de 500 Mo
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/loyalty
Ce lien devrait vous montrer les donnees cadeau et le statut devrait etre "actif" si non il est possible que vous ne l'avez pas active
Vous devrez voir quelque chose comme suit :
C’est actif et j’ai le nombre de jours restants, mais pas le nb de Mo utilisés. J’ai un forfait sans donnees
Vous n'avez pas de forfait de donnee, c'est probablement la raison pour laquelle vous ne voyez aucun bouton dans l'autre page.
Donc, on ne pourrait pas suivre le solde des récompenses...
Sans doute un bug, j'ai lu aussi que ceux qui n'ont pas de données ne peuvent en recevoir en cadeau.
1- Pas de plan data = IMPOSSIBLE de recevoir de data en cadeau.
2 - Si vous activez un bonus data, la consommation de vos données n'apparait que le cycle de paiement suivant.
3- Assurez-vous de désactiver tous les pop-up blocker.
Cheers :))
Pourtant, j'en ai reçu en cadeau et je les utilise... et je n'ai pas de plan de données.
Pas de plan donnés = Suivi de ta consommation aléatoire sur le site.
J'ai du communiquer avec le CS plusieurs fois à ce sujet.
Tantôt je pouvais le voir, tantôt je ne le voyais plus.
Depuis que j'ai activé un bonus de 500Mo je n'ai plus ce problème.
J'imagine qu'ils vont mettre de lordre sur ce point un moment donné, mais disont que pour l'instant ils ont d'autres priorité, j'epère!
Cheers :))
ReneD a répondu
Guy a répondu
ReneD a répondu
Stéphane a répondu
Guy a répondu
MT a répondu
Guy a répondu
MT a répondu
Guy a répondu
MT a répondu
MT a répondu
MT a répondu
Guy a répondu
MT a répondu
Xily a répondu
Guy a répondu
Xily a répondu
MT a répondu
MT a répondu
Xily a répondu
Amine a répondu
Guy a répondu
MT a répondu
Guy a posé une nouvelle question