Question en attente de réponse
L’activation du numéro de téléphone dans iMessage et FaceTime vient de fonctionner. Ça faisait 1 semaine que ça fonctionnait pas et le problème était du côté de Fizz. Il faut croire qu’ils ont trouvé une solution. Merci!
Et vous?
Réponses
eh oui tout vient a temps mais il y avait un petit bug chez apple je crois aussi merci
Cest bon a savoir que ce bug est réglé
C’est important de dire quand y’a des bugs mais aussi quand ils sont réglés ;)
Bonjour,
De mon côté j'ai toujours le problème sur mon iPhone. Malgré un redémarrage et le bon APN.
As-tu iOS 12.1.1?
Salut Maxime, Oui j'ai 12.1.1
Essaie un truc. Ajoute ton numéro dans les réglages, c’est la première option en haut où tu vois ton nom. Assure toi aussi que tes réglages de date /heure sont sur le fuseau horaire automatique et qu’il est sur le bon.