Cette question a été résolue

Que faire si plus de 3 mois aux États-Unis ?

Je passe près de 6 mois pas an aux États-Unis. Je pensais m'inscrire avec Fizz, mais après 3 mois, le service peut-être coupé. J'ai déjà commandé 2 cartes SIM, mais il semble que le service ne peut pas répondre à mes besoins, sans compter que le système semble être très instable. Que se passe-t-il après 3 mois? Pourquoi ne pas offrir un plan pour les Snowbirds?

Après 3 mois si ton utilisation est majoritairement hors de la zone Fizz, ils peuvent couper l'itinérance, mais ta ligne fonctionnera encore au Québec et Ottawa. Ceci est vrai aussi si tu passes 6 mois en Gaspésie même si tu a un forfait Québec ou Canada. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a le réseau Fizz (vidéotron-rogers) et le reste. La Gaspésie par exemple est sur Telus alors même avec Rogers cette règle s'applique car ils doivent payer l'utilisation à l'autre compagnie.
Ça ne serait pas rentable pour eux d'offrir un forfait hors de leur zone, vaut mieux faire comme suggéré et prendre une sim USA.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu peux toujours opter pour la couverture canada-us. Sinon pogne toi une ligne avec metro pcs c moins chere et illimité depuis qu'ils sont sur le réseau de t-mobile c'est très bien. Fizz à de la misère à garder leurs client activé alors je penserais pas qu'ils vont commencer à faire des forfaits pour vous...