Cette question a été résolue

Fizz Reponds aux demandes par copy paste de reponses generiques (C est trompe de prenom)?

Je viens de recevoir une reponse de Fizz et la fille s est trompe de prenom completement hhhh

Copy Paste de reponses d autres Clients pas fort pas fort Fizzz

Un petit rappel que ce forum est dédié aux membres qui ont besoin d’aide.

Si vous désirez porter plainte, utilisez le formulaire de plaintes,

Merci,

Joe

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Autres réponses

@Joe B.

Aide moi alors stp a resoudre mon Pb de LTE pas dispo depuis Vendredi dernier.

Si j obtiens de l aide je vais arreter de me plaindre

merci

Alexandre Viau
Alexandre Viau

Alexandre Viau

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Voici la réponse fizz pour ton problème :
Fizz implantera la semaine prochaine un correctif afin de régler les instabilités survenues récemment. D’ici là, certains membres n'auront accès qu'au réseau 3G/4G HSPA.

Soyez assurés que nous travaillons avec acharnement pour régler la situation. Nous regrettons les inconvénients que cette situation ait pu vous causer et nous vous remercions de votre patience pendant notre période de lancement.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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La LTE c'est mort jusqu'a la semaine prochains qu'ils ont dit alors y'a rien à faire sauf changer de compagnie ou se contenter de la 3G (qui ne marche pas si mal, du moins pour moi).

@Joe B.
mais mêle-toi tes affaires avec tes rappels si ta rien de mieux a vous dire, tu penses que personne n’a pensé de faire des plaintes .
moi j'ai fait une plainte la semaine dernière pour expliquer qu'il y avait une erreur sur mon forfait et hier soir j'ai reçu un avis par courriel me disant que le billet avait été fermée et qui font tout pour régler la situation je suis désolé mais ils ont lu mon message et on fermer le billet et rien n'a été corrigé pour mon forfait toujours déréglé.
donc de nous conseiller d'arrêter de nous plaindre avec des petits conseils à deux balles garde-les pour toi

Whizz
Whizz

Whizz

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Bonjour AMIRA,

Désolé d'entendre, nous sommes des humains nous faisons des erreurs aussi ;)

Jay

@Whizz
je viens de voir un mirage, une chose que je ne pensais jamais voir ici... un authentique employé Fizz.
bonjour monsieur, quelle est votre position par rapport à l'absence de communication venant de Fizz j'aimerais savoir puisque maintenant vous avez lu nos messages pourquoi ne répondez-vous pas à nos interrogations et pourquoi ne pas avoir plus d'employés pour nous aider dorénavant vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas chaque jour qui passe vous rend plus coupable de négligence qu'auparavant allez-vous oui ou non mettre les moyens nécessaires pour rassurer vos obligations dans la commercialisation de ce nouveau service de cellulaire ?
aurez-vous le courage de nous répondre ?
aurez-vous la dignité de nous respecter ?

@Whizz,

Tout le monde comprends et accepte que vous faisiez des erreurs et nous sommes ici pour vous supporter.

Ce que tous vos clients se plaignent est tres clair

1. Manque de transparence et de communications
2. Un Service a la Clientele ABSENT et PEU PROFESSIONNEL
3. Aucun suivi des billets ou des plaintes auprès de vos Clients

Nous sommes tous motives à collaborer et à aider mais nous demandons également un MINIMUM de RESPECT de la part de FIZZ

En esperant voir les choses s ameliorer que cette intervention ne soit pas uniquement un mirage ..

Cordialement

Parlons en des tickets. Ticket numéro 6327. Il a été fermé aujourd'hui sans même obtenir une seule réponse. C'est plus que pauvre comme communication; c'est le néant. Prochaine étape plainte au CPRTS pour non respect de la loi (période d'essais remboursable lorsque annulé avant 15 jours) et rétro-facturation sur la carte de crédit pour obtenir mon remboursement. De plus j'exige que mon compte sois effacé dans son entièreté une fois le remboursement effectué. Jamais plus je ne ferai affaire avec cette compagnie de mer...

Same here tickets 5831 et 6211 fermes sans raison et en plus des reponses avec un prenom incorrect (Copy Paste de messages d autres Clients)

Les tickets portaient sur le LTE indisponible La reponse etait la suivante:

Je vous informe que notre équipe technique a résolu l'incident.

Afin de résoudre la situation si vous rencontrez encore des erreurs veuillez suivre les étapes depuis le lien ci-dessous:

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...

Je vous invite après cela d' utiliser vos services mobiles, ça veut dire d'appeler, envoyer des messages et activer votre data mobile pour voir si tout fonctionne bien de votre côté.

Vous serez aussi remboursé automatiquement si la panne sur vos services a duré plus de 48 heures

Whizz
Whizz

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Equipe

Merci AMIRA R, et Maxime pour vos suggestions et votre soutien! Je suis d'accord qu'il ya du travail à faire, je vous remercie de votre patience...

Jay :)