Cette question a été résolue

Comment activer une carte alors que le forfait a été payé?

J ai payé mon forfait, il a été retiré de ma carte de crédit, cependant le transfert de numéro n a pas été fait, ma carte n est pas activée alors que je le ai fais. J ai recus un message de erreur me disant que le paiement n est pas passé, puis ça a fonctionné, le paiement est passé mais toujours rien, ni numéro,ni forfait,ni transfert. J ai appeller mon fournisseur actuel et je suis encore actif chez eux. Que faire??? Le service a la clientèle est dans le flou total. Help!!!

Marcel
Marcel

Marcel

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Ça sonne comme une erreur de portabilité, envoie ton numéro de compte de ton ancien fournisseur à Fizz dans le formulaire que allison a mentionné, ça devrait régler ton problème,

Bonne journée

  • Joe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses