Cette question a été résolue

Est-ce que je vais recevoir un credit pour les journées que j'avais pas de service?

Comment je vais recevoir le credit pour les journées qu'on n'avait pas de service?

elyse
elyse

elyse

User level
Niveau
0
2 / 100
points
AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1784 / 2000
points

non Fizz a confirme qu aucun remboursement sera fait puisque la panne a dure moins de 48 heures

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

M
M

M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non aucun credit

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
1
175 / 750
points

J'essaie de trouver si la CRTC à une loi a ce sujet. En tant que consommateurs nous sommes surement protégés?

En tant que consommateur avertis, la page d'inscription dit qu'il sont en période de rodage et c'est pour cela qu'il offre de meilleur prix. Un client averti en vaut deux. Ce ne pas un bris de service ni un vice caché vous étiez averti des le début des possible problèmes.

Francis
Francis

Francis

User level
Niveau
1
456 / 750
points

Malheureusement non. Par contre ce serait bien si on avait un petit bonus de data ou autre comme compensation!

TONY
TONY

TONY

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai envoyé une demande de désabonnement le 7 déc. et je n'ai pas reçu ma confirmation et je ne vois plus l'option dans mes choix.