Cette question a été résolue

Lundi Oct 11 5 jours sans LTE et Sans Support

Toujours sans LTE depuis la panne de Vendredi.

Aucune nouvelle d ailleurs de Fizz.

C est juste incroyable!!!!

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz est entrain de modifier leur reseau et c'est "normal" qu'on n'est sur 3G ou meme H+

https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MB Services TI inc. Miguel Bounadere
MB Services TI inc. Miguel Bounadere

MB Services TI inc. Miguel Bounadere

User level
Niveau
0
78 / 100
points

Aucune mise a jour de statuts en plus. Silence total chez Fizz... Va-t-on avoir un vrai statut qui est plus que la mise a jour de l'heure sur la page de statuts du réseau ... vraiment navrant de ne pas communiquer les infos.

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
1
175 / 750
points

Puisque que tu es encore au mois d'octobre, je veux te prevenir qu'il aura deux pannes en décembre. Je te tien au courant si jamais il a d'autres pannes dans le futur.

Abdel
Abdel

Abdel

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le meme cas, 3G mais connexion internet impossible 0o

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
3
3132 / 5000
points

Pour ceux a qui le 3G ne marche pas, vérifiez les réglages APN: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

essais de faire ce qui est inscrit sur ce liens cela a fonctionné pour moi.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...