Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de LTE ?

Patrice O.
Patrice O. Messages 5 ✭✭
Après plus de 3 jours sans le LTE, sa commence à être lourds car c’est une des raisons qui m’ont poussé à choisir FIZZ, de plus le problème de SMS de validation ne fonctionne toujours pas, donc impossible de relier mes opérations bancaire dans a avoir à téléphoner à chaque fois à la banque pour un code de validation.... aucune nouvelle sur ce problème non plus, en effet la transparence de congestion ne tiens pas la route. Comme plusieurs je crois de nouveau changer de fournisseur car quand je ne peux recevoir d’appel... bien comme plusieurs d’entre vous bien je perds la confiance de mes clients

Meilleure réponse

Réponses

  • Roglafr
    Roglafr Messages 5 ✭✭
    Tu es chanceux pas de lte pour 3 jours, je suis client depuis le mois de février et je n'ai jamais eu le lte.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Roglafr: C'est quoi ton modèle de téléphone?
  • Roglafr
    Roglafr Messages 5 ✭✭
    Mon téléphone est un MI5
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Si le M5 c'est ceci

    https://www.mi.com/in/mi5/specs/
    Il n'est pas compatible avec LTE de Fizz

    FDD-LTE: B1 / B3 / B5 / B7
    TD-LTE: B38 / B39 / B40 / B41
    TD-SCDMA: 1900 / 2000MHz
    WCDMA: 850 / 900 / 1900 / 2100MHz
    GSM: 850 / 900 / 1800 / 1900MHz

    Il n'y a pas de B4
  • Roglafr
    Roglafr Messages 5 ✭✭
    Je vous remercie pour votre réponse je comprend que je dois me trouver un autre fournisseur
Cette discussion a été fermée.