Cette question a été résolue
cela fait plusieurs jours que je suis sans LTE ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Effectivement, seulemenr le 3G pour plusieurs présentement...
Bienvenu au Club :(
Fizz reponds plus depuis des jours. Je ne sais vraiment plus faire avec eux c est just deprimant
Si vous avez un iPhone, il s’agit d’un bug dans la mise à jour IOS 12.1.1 et non un bug de FIZZ.
Voir le topic suivant :
https://communaute.fizz.ca/questions/1833992-lte-dimanche...
rien à voir avec les iPhones, les Androids ont aussi perdu le LTE
J'avais le LTE sur mon iPhone avec 12.1.1 avant la panne de vendredi...
rive sud de quebec, j'ai le LTE et meme LTE+ depuis que mon forfait est activé !! aucun probleme de mon coté
On se calme! J'ai contacter Fizz récemment, ils travaillent là dessus. Pour l'instant on est mieu sans la LTE sinon le serveur aurait une autre panne. Ils fix le LTE...
@Joe b d ou tu tiens cette info Fizz n a jamais rien dit est ce que tu travaille pour eux ou Videotron ?
ca va allez au prochain blackout pour retrouver la LTE
Fizz ... Incroyable