Cette question a été résolue

Est-ce que les données seront prélevées sur mon forfaits si je suis branchés sur le Wifi de ma maison?

1er cas: Par exemple, je reçois une image ou une vidéo par texto. Mon forfaits ne comprends pas de données cellulaires. J'active l’icône Wifi sur mon cellulaire pour télécharger l'image ou vidéo. Malheureusement, je reçois une facture plus salées à la fin du mois, car le fournisseur internet ne me permet pas de téléchargé en amont des données reçu par texto. Est-ce le cas pour vos forfaits sans données?

2e cas: Mon forfait comprend des données. Est-ce que vous allez prélevés des données sur mon forfaits pour avoir téléchargés des vidéos ou images par message texte même si je suis branché sur mon wifi(mon internet) à la maison?

Merci!

Joël
Joël

Joël

User level
Niveau
0
12 / 100
points
M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4084 / 5000
points

Moi, j'ai un forfait donnée et appels illimités seulement. J'ai fait le test la semaine dernière. Une amie m'a envoyé textos avec photos. Comme j'ai reçu des photos, ça a pris des données. Les textos entrants sont gratuits mais des données ont été utilisées.
C'est ce que j'ai constaté ensuite...

Quand j'étais avec Koodoo, je ne pouvais pas recevoir de photos par sms car je n'avais de données dans mon forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

1: Aucune facture au fin du mois. Si vous n'avez pas des données, et vous n'avez pas d'argent dans votre portefeuille Fizz, vous n'avez pas des données, point final.
2: Je crois que oui, ça prends des données pour les mms.

Pour les MMS les données doivent être activées sur le téléphone, mais elles ne comptent pas dans le forfait. De toute façon, si vous n'en avez pas vous ne payerez rien.