Cette question a été résolue

Pourquoi Vidéotron offre par Fizz des services / rabais qu'elle n'offre pas à ses clients de longue date?

Je suis un client de très longue date avec Vidéotron. J'ai plusieurs forfaits mobiles pour ma famille. Depuis longtemps, je demande à Vidéotron :

  • de permettre le partage de données entre forfaits du même compte;
  • d'éliminer la possibilité d'avoir des frais excédentaires pour les données;
  • dans le cas d'une sur-utilisation, de geler seulement les données du seul téléphone responsable, et pas tous les téléphones sur le compte;

Maintenant je vois que Vidéotron, au lieu de m'offrir, leur client, ces amélorations, ont établi une marque de combat (fighting brand) et ils les offrent, à bas prix, ailleurs. Au moins ils les offrent! Mais pourquoi gardent-ils le silence lorsque je suis au téléphone avec eux? J'ai décovert cette nouvelle marque Vidéotron par accident.

Aux employés de Vidéotron/Fizz sur ce forum : va-t-on nous offrir également ces mêmes prix, options et avantages désirables sur les forfaits Vidéotron existants?

John
John

John

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Sean H. a la bonne réponse. Fizz appartiens a Québécor, Vidéotron appartiens à Québécor, mais Fizz ne fait qu'utiliser le réseau de Vidéotron. Leur partenariat s'arrête là. Comme Telus et Koodo, Bell et Virgin, Rogers et Fido. Ne demandez pas a Vidéotron d'avoir les mêmes "features" que Fizz. Je suis moi même client de longue date de Vidéotron et n'ai jamais eu de mobiles chez eux, leur forfaits ne nous convenaient pas. Finalement, c'est comme dire "j'ai des soucis avec mon cell, je vais appeler Vidéotron ça va se régler plus vite" . Non, pas vraiment ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
1
379 / 750
points

Faut pas trop rêvé, j'ai été un client fidèle depuis beaucoup d'années avec tous les services, je voulais simplement le même rabais que les nouveaux clients. Ils ne pouvait pas, j'ai tout débrancher chez eux pour fizz et ils ont rien fait pour me retenir...

Salut, fizz est une division de Quebecor. Il n’y as aucun lien direct avec Vidéotron comme la majorité semblent croire. Vidéotron et fizz: deux choses séparées.

Si tu enleve le support, l'installation et le soutien technique ça coute soudainement beaucoup moins cher à une compagnie. Je suis sur que même avec les rabais, Fizz est beaucoup plus payant pour quebecor que leur propre service de telephonie.

Bertrand
Bertrand

Bertrand

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Une chose est certaine c'est qu'avec Videotron si vous avez des problèmes vous pouvez toujours parler à quelqu'un au téléphone et ce n'est pas le cas chez Fizz. Vous allez parler à un robot et si vous êtes patient et si vous aimez clavarder, peut-être qu'on va vous répondre à vos questions.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
3
2287 / 5000
points

Fizz : Soutien technique et service-client vraiment basique, pas de boutique brique et mortier, pas de kiosque, pas de pub/marketing, pas d'extras à part les à-côtés, etc.

 

Vidéotron : Service-client et soutien technique établi et assez facile d'accès, des conseillers dans plusieurs centres commerciaux et SuperClub Vidéotron, un réseau de revendeurs dans certains magasins, beaucoup de publicité, des extras à payer ou offerts (télé mobile Illico, etc.).

 

Bref, c'est un peu comme choisir Koodo ou la maison-mère Telus.