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QUAND je vais ravoir LTE

Jai tai en attendre sur clavardage fizz CHAT a pas trouves d'agent

christopher
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Philippe
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J'imagine qu'il vont mettre a jour cette page https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau quand le problème sera reglé

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MB Services TI inc. Miguel Bounadere
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MB Services TI inc. Miguel Bounadere

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J'ai eu une réponse après 2 heures d'attentes pour me faire référé à la page de status du réseau qui a été mise a jour pendant mon attente. Mise à jour de l'heure mais pas du status. Ils ne savent pas quand le LTE sera dispo.

J'ai aussi demandé si on allait me crédité les 2 dernieres vendredi et le fait que je sus en 3g depuis samedi. On m'a répondu de les recontacter lorsque le service sera revenu...

Au final, perd pas ton temps pour avoir une réponse!

AMIRA
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Vraiment c est du gros n importe quoi ce Fizz C est une vraie Joke

Charles
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Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :

CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2

Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.

Charles B. calme me toi avec tes plaintes. Le CRTC ne fera rien puisque fizz n'a rien fait de mal. Lorsque tu t'es inscrit à Fizz tu savais que tu t'inscrivait à un service en lancement et que ce service pouvait être instable. Tu savais aussi que le seul moyen contacter Fizz était pas messagerie direct. Moi je dis donnons leur une chance, ils sont débordé par le lancement et la multitude de problème à régler. Soyons patient et dans quelque mois le service devrait être fonctionnel et nous serons tous content des super prix promotionnel.

Frederick Deschenes
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@Alexandre V. : Qu'ils soient en lancement ou non, on paye pour avoir un service qu'on as pas. Si j'allais dans un nouveau resto et qu'ils oubliaient mon entrée je m'attendrais à ce qu'ils me rembourse au lieu de dire "scuse on est nouveau".

Anyway c'est une filliale de Vidéotron qui roule sur le réseau de Vidéotron, c'est pas supposé être tant un shitshow...

@Frederick. : Si dans l'entrée de ton nouveau resto c'est marquer «Attention on est nouveau, on va surement faire des erreurs dans ta commande » et que tu rentre pareil dans le resto, tu peux pas vraiment te plaindre quand ils font une erreur. Pour ce qui est du remboursement, si tu lis ton contrat de service, tu vas voir que tu peux obtenir un remboursement quand il y a une interruption qui dure plus de 48h.

Mathieu
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Je me le demande aussi 4 jours sans LTE ont est pu en 2010 là du 3G c’est lent !!! C’est une vrai joke aucune communication et compensation!!

@Kenny L. La raison pourquoi les prix sont si bas c’est justement dû au fait qu’ils ont moins de personnel que les autres compagnies. Donc tu dois faire un choix, aller avec un fournisseur qui vas te charger plus cher et t’offrir un meilleur service à la clientèle ou aller avec fizz et payer moins cher, mais devoir te debrouiller pour régler tes problèmes

Robert Gagnon
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@Alexandre V.
Es ce que tu gagne un bon salaire chez FIZZ...;)

@Alexandre V.
Comment défendre l’indéfendable, ta une belle tête de client toi, je suis sur que tu va te gagner un badge du plus gros lèche cul du forum.

Voyon les gars tout marche bien ici, ya pas de problèmes, c juste normal... c’était supposer de tellement bien marche qu'il ont basculer sur le prix d'introduction et arrêter les prix Beta quand de toute évidence ce n’était pas prêt pour ça encore.

ya aucne communication, c'est juste inacceptable. je veux ravoir mon cash !
pi toi NON pas de problème ! C'est de notre faute parce qu’on a mal lu , c'est bien ça ?
tsss