Cette question a été résolue
Tous les vendredis on n'a pas de réseau et il n'y a pas de service a la clientèle a appeler. que doit on faire?
Les deux dernier vendredi le service ne fonctionnait pas pour tous les utilisateurs. Vous pouvez voir le statut des pannes sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau . Si tu veux absolument contacter le service a la clientelle, je te conseille facebook ou twitter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Fizz est encore en mode Béta... Donc il est certain que tu peux avoir des problèmes, je ne suis toujours pas en LTE moi non plus.
Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :
CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
C est la maniere de Fizz de feter le debut du week end hhhh
Charles R. Faux, Fizz n'est plus en mode beta depuis 2 semaines. C'est la raison pourquoi j'ai switché mon cell vers eux. S'ils etaient encore officiellement en mode beta je ne l'aurais pas fait..j'ai besoin d'un réseau fonctionnel
C'est comment les prix sont si bas!
C'est vendredi, on fait l'amour! ... au lieu de sexter!
Blackout Fridays
C'est un bonus de vendredi "perk"
Vraiment fous de fizz
Il n'y a pas de vendredi dans leur calendrier:(