Cette question a été résolue
Bonjour je viens de m'abonné à fizz et j'ai un pixel 3. Je ne réussi pas à me connecter au réseau pour aller sur internet.
Vos paramètres réseaux sont-ils bien configurés ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C'est combien de temps? Est-ce que votre vieux SIM fonctionne encore? C'est possible que le nouveau n'est pas completé à cet heure et il faut attendre un peu plus.
Avec mon Pixel 2 je n'ai jamais eu la notification pour la configuration réseau. J'ai donc eu à configurer l'APN manuellement. Voir le lien de Louis-David
Louis-David a été sélectionné comme meilleur répondant
D a été sélectionné comme meilleur répondant
Louis-David a été sélectionné comme meilleur répondant
D a répondu
ALLISON a répondu
Louis-David a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question