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Qui compte rester chez Fizz après ces pannes majeures et le manque flagrant de service a la clientèle?

Fizz vous devez des excuses et des explications claires et transparentes pour les pannes majeures des derniers jours.
Et... Améliorer votre service à la clientèle. Ne vous cachez pas derrière votre bulle de clavardage. Je ne l'ai pas vu depuis mi-octobre. On devrait lancer un avis de recherche pour la retrouver.

Jonathan Hamelin
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gabi
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Moi ça me dérange pas trop pour le moment surtout avec le prix que l'on paie,il faut leur laisser la chance de bien s'installer.

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Autres réponses

Trop tard ils m'ont perdu aujourd'hui. J'étais tanné de leur bullshit. Devinez quoi, les problèmes réseaux sont disparus, je peux envoyer et recevoir des messages texte et je n'ai plus à me demander si mon téléphone marche encore ou s'il est en panne. Payer $7 + taxe de plus par mois, pour avoir la tranquillité d'esprit, ça n'a pas de prix.

Étienne
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C'est franchement dommage ce qui se passe. J'ai bien voulu laisser une chance malgré des pannes et des interruptions de service bien pires que les "pépins techniques" connus auxquels Fizz fait référence dans sa description de phase de lancement. Le manque de transparence ne fait qu'empirer les choses. Je me laisse encore une semaine ou 2 pour y penser car l'offre pourrait valoir la peine à long terme. Mais à quoi sert un service de téléphone qui fonctionne au mieux 6 jours sur 7? En plus que Fizz n'est même pas foutu d'aviser à l'avance ou d'informer de la durée des interruptions de service. À un moment donné, il va bien falloir qu'ils se rendent à l'évidence : leur phase bêta nest pas finie!

Franchement je vais retourner chez Fido au moins ils respectent leur Clients

Chez Fizz partent en week end et s en cr** si le service est dispo ou pas. J ai jamais de ma vie vu un service a la clientele aussi pourri et mauvais.

On peut comprendre qu il y a des problemes mais partir en week end et laisser vos Clients sans reponse c est leur MANQUET de RESPECT!

"Fizz vous devez des excuses et des explications claires et transparentes pour les pannes majeures des derniers jours.
Et... Améliorer votre service à la clientèle. Ne vous cachez pas derrière votre bulle de clavardage. Je ne l'ai pas vu depuis mi-octobre. On devrait lancer un avis de recherche pour la retrouver."

WOW c'est tellement ca !
"Ne vous cachez pas derrière votre bulle de clavardage. Je ne l'ai pas vu depuis mi-octobre."
j'ai jamais pu avoir cette bulle.

Je compte rester malgré tout. J’ai vécu les deux pannes et je suis encore sur le 3G également. Mais j’étais chez moi durant ces moments là alors je ne me suis pas senti aussi affectée.

Marc-Olivier
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Pour la bulle de clavardage, moi je n'ai pas de problème avec du tout, elle apparait toujours pour moi...

Dans mon cas ça ne fait qu'ene semaine que je suis avec eux. Ma patience n'est donc pas encore épuisée mais j'espère que le tout va se placer plus tôt que tard. Je suis prêt à leur donner le mois de décembre.

Bonjour moi ca fais 40 jours que je leurs donne une chance, aucun changement seulement les memes réponses. C'est présentement dans les mains du cote technique. Une solution sera apporté Traduction de j'ai aucune idée si ça va être réglé un jours.. J'ai rien que je peux faire pour vous soyez patient. Avez vous d autres questions. Bonne journée. Ma patience a des limite........

Karine
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ça vraiment pas d'allure, pour sauvé quelques dollars par mois avoir tout les problèmes que je lis aujourd'hui, J'aurais voulu m'inscrire a Fizz mais pas capable de leur parlé pour avoir des informations depuis 3 jours j'ai jamais vue la sacram.... de bulle de discution, alors je paierais pas pour rien savoir de ce que j'ai en échange de mon argent, pourquoi qui ne mettent pas en place un service téléphonique comme toute les compagnie. au moins Fido tu appelle et tu a des réponses a la minutes et sont la 24/24 7/7 désolé pour leur compagnie mais ca l'air d'une belle arnaque payer et répondez vous même aux problèmes des autres. ciao ciao FIZZ

Pour ma part, la seule chose qui ne marche pas pour moi c'est les MMS. Le site a quelques bugs aussi. Ça déconnecte, passe du français à l'anglais et si je suis dans mon profil, je dois aller dans la page d’accueil pour aller dans la section d'aide. La bulle, moi je l'ai eu hier, et le service était courtois.

Mais je suis conscient que c'est relativement nouveau encore, je donne ma chance au coureur, car sincèrement les bonus, le fait qu'on puisse garder ses données le mois sont des aspects innovateurs. Le prix est bon et la vitesse du 4g et la qualité de la voix sont de loin supérieurs à ce que j'avais avant.

Si Fizz peut régler le problème de MMS (car on est nombreux à l'avoir et nous ne sommes pas tous des 2 de pique), et les petits bugs sur le site Web, je pense que je pourrai être un de leurs clients les plus fidèles.