Cette question a été résolue
Après m'avoir abonné à Fizz, j'ai commencer à rencontrer des problèmes avec l'activation de mon Imessage et Facetime. Sa fait maintenant 48heures que j'attends une solution, et honnêtement je ne vois aucun signe d'une solution. Avez-vous rencontrez ce même problème qui devient de plus en plus ridicule?
Jai remarqué que plusieur abonné de fizz ont ce même probleme , je te suggère de contacter fizz sur Facebook messenger Avec ce lien: https://m.me/fizzca
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Non,j'arrive a me connecter
Non moi aussi impossible , j’ai fait une question sur le forum , j’ai eu une réponse générique sur une solution je l’ai testé et toujours pas résolu mon problème , j’ai adressé en message mais aucune réponse depuis 3 jours
il y a quelques discussions qui en parlent. Celle-ci propose des pistes de solution à essayer..
https://communaute.fizz.ca/questions/1831751-imessage-is-waiting-for-activation
J’ai aussi essayé toute les pistes de solutions et rien ne fonctionne
Quelle est la version 'Carrier'? En tapant Settings > General > About, on peux voir Carrier -> Fizz 35.0; si une update est disponible, ca va updater à la plus récente:
https://support.apple.com/en-us/HT201270
Après l'update, tout fonctionne bien pour moi...
Moi j’ai Fizz 35,0 et aucune option pour mettre à jour
J’ai faite toute mes mises à jours.(Fizz 35.0, IOS 12.1.1). Pourtant sa reste la même chose, soyant l’innacesibilité du service Imessage. Sa devient embarassant de leur côté.
Moi ça fonctionne, un moment donné le Iphone m'a même demander de mettre à jour mon numéro de téléphone de iMessage. Sinon le faire à la main: dans Paramètre, aller dans iMessage et coché les email ou numéro de téléphone associer.