Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous des problèmes à activer iMessage et FaceTime sur votre iPhone avec Fizz?

Options
Jeremy M. 2942
Jeremy M. 2942 Messages 3 ✭✭
Après m'avoir abonné à Fizz, j'ai commencer à rencontrer des problèmes avec l'activation de mon Imessage et Facetime. Sa fait maintenant 48heures que j'attends une solution, et honnêtement je ne vois aucun signe d'une solution. Avez-vous rencontrez ce même problème qui devient de plus en plus ridicule?

Meilleure réponse

Réponses

  • Louis-David L.
    Louis-David L. Messages 7 ✭✭
    Options
    il y a quelques discussions qui en parlent. Celle-ci propose des pistes de solution à essayer..
    https://communaute.fizz.ca/questions/1831751-imessage-is-waiting-for-activation
  • Jacques B. #386
    Jacques B. #386 Messages 7 ✭✭
    Options
    Quelle est la version 'Carrier'? En tapant Settings > General > About, on peux voir Carrier -> Fizz 35.0; si une update est disponible, ca va updater à la plus récente:
    https://support.apple.com/en-us/HT201270
    Après l'update, tout fonctionne bien pour moi...
  • Hugues M. #830
    Hugues M. #830 Messages 8 ✭✭
    Options
    Moi j’ai Fizz 35,0 et aucune option pour mettre à jour
  • Jeremy M. 2942
    Jeremy M. 2942 Messages 3 ✭✭
    Options
    J’ai faite toute mes mises à jours.(Fizz 35.0, IOS 12.1.1). Pourtant sa reste la même chose, soyant l’innacesibilité du service Imessage. Sa devient embarassant de leur côté.
  • Benoit H. #287
    Benoit H. #287 Messages 12 ✭✭
    Options
    Moi ça fonctionne, un moment donné le Iphone m'a même demander de mettre à jour mon numéro de téléphone de iMessage. Sinon le faire à la main: dans Paramètre, aller dans iMessage et coché les email ou numéro de téléphone associer.
Cette discussion a été fermée.