Cette question a été résolue

Avez-vous des problèmes à activer iMessage et FaceTime sur votre iPhone avec Fizz?

Après m'avoir abonné à Fizz, j'ai commencer à rencontrer des problèmes avec l'activation de mon Imessage et Facetime. Sa fait maintenant 48heures que j'attends une solution, et honnêtement je ne vois aucun signe d'une solution. Avez-vous rencontrez ce même problème qui devient de plus en plus ridicule?

Jeremy
Jeremy

Jeremy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hugues
Hugues

Hugues

User level
Niveau
0
66 / 100
points

Non moi aussi impossible , j’ai fait une question sur le forum , j’ai eu une réponse générique sur une solution je l’ai testé et toujours pas résolu mon problème , j’ai adressé en message mais aucune réponse depuis 3 jours

Hugues
Hugues

Hugues

User level
Niveau
0
66 / 100
points

J’ai aussi essayé toute les pistes de solutions et rien ne fonctionne

Jacques
Jacques

Jacques

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Quelle est la version 'Carrier'? En tapant Settings > General > About, on peux voir Carrier -> Fizz 35.0; si une update est disponible, ca va updater à la plus récente:

https://support.apple.com/en-us/HT201270

Après l'update, tout fonctionne bien pour moi...

Hugues
Hugues

Hugues

User level
Niveau
0
66 / 100
points

Moi j’ai Fizz 35,0 et aucune option pour mettre à jour

Jeremy
Jeremy

Jeremy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J’ai faite toute mes mises à jours.(Fizz 35.0, IOS 12.1.1). Pourtant sa reste la même chose, soyant l’innacesibilité du service Imessage. Sa devient embarassant de leur côté.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
1
139 / 750
points

Moi ça fonctionne, un moment donné le Iphone m'a même demander de mettre à jour mon numéro de téléphone de iMessage. Sinon le faire à la main: dans Paramètre, aller dans iMessage et coché les email ou numéro de téléphone associer.