Cette question a été résolue

Est ce que les employes de Fizz travaillent en fin de semaine ?

Nous avons eu aucun update de Fizz depuis Samedi 5 am

Est ce qu ils prennent la fin de semaine off ?

Quels sont leur standards relativement aux plaintes emises combien de temps ??

Sicerement c est une honte ce service

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
1
213 / 750
points

Je suggère de faire des plaintes :

CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2

Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.

  • Samedi 8 décembre, 5 h 30 - dernière mise à jour: 9 décembre 8 h 15 -

Je suis inquiet que celle-ci est vraiment derniere mis-à-jour sur ce sujet.

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vraiment, ça fait plus de deux semaines depuis j'ai fait une plainte concernant la measure de mes données (mes données rollover ont disparu). Rien de réponse, and ça continue.

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
2
970 / 2000
points

Fizz c'est une escroquerie anyway

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
661 / 750
points

Simplement pour repondre a la question, je dirais que non. En fait, j'ai l'impression que, même en semaine, il n'y a qu'une personne à temps partiel qui s'occupe du service à la clientèle et du clavardage. C'est pathétique, ils disent que la panne est réglée dans l'état du réseau, mais on a toujours pas de LTE, encore des problèmes avec les textos, etc. Si je peux me permettre un conseil à fizz: diminuez votre budget de pub et augmentez celui du support technique, ça presse!