Cette question a été résolue

Très insatisfait après 2 semaines comme client.

Bonjour, après 2 vendredi d'interruptions, dont le dernier vendredi qui nous m'a fait manqué plusieurs appels important sans AUCUNE notifications sur le web ou ailleurs avant plusieurs heures. Aujourd'hui toujours en 3G sans aucun ETA sur les résolutions de problèmes. J'espère q'il y aura des compensations car à la prochaine panne je quitte ce service. Encore une fois très déçu du manque de communications à vos utilisateurs. J'en reviens pas du manque de professionalisme de cette compagnie.

MB Services TI inc. Miguel Bounadere
MB Services TI inc. Miguel Bounadere

MB Services TI inc. Miguel Bounadere

User level
Niveau
0
78 / 100
points
Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
1
311 / 750
points

Je suis encore sur la beta mais ma ligne principale reste chez Koodo. Mais depuis 2 mois je n'ai rien vue de panne majeure. Le réseau semble stabilisé. J'ai quelques amis qui sont dessus depuis 3 mois et plus et ca fonctionne bien. Je trouve juste que l'économie, de 9$/mois, dans mon cas n'est pas suffisante pour perdre le wi-fi calling et la stabilité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
1
311 / 750
points

Totalement inacceptable. J’ai posté un peu le même genre de raz-le-bol. Ce réseau est encore en bêta même si j’hésite à utiliser le terme alpha.

En ce qui me concerne j'en ai eu ras le bol et j'ai réglé le problème en fin d'après-midi. Je suis retourné chez mon ancien fournisseur. J'ai hate de voir s'ils vont me rembourser comme promis.

 

En ce qui me concerne, je n'hésite pas à utiliser le terme ALPHA.

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
1
213 / 750
points

Je suggère de faire une plainte au https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Et à l'OPC, pourquoi pas.

En ce qui me concerne, je n'hésite pas à utiliser le terme FRAUDE.
Pour faire plus d’argent, il lance le service avec un nombre d'employer vraiment aux minimum et fait passer ça pour du Beta, sauve que en arrière de fizz c'est Videotron une compagnie qui roule depuis longtemps et ce qui se passe avec Fizz c'est justement pas une coïncidence, mais qqch. de bien calculé. l'histoire de la communauté ce que du blabla pour être le plus lowcost possible, mais normalement ya du monde pour les problèmes graves chez public mobile ici ya rien à part les yeux qui te reste pour pleuré.