Cette question a été résolue

Je paye pour du LTE alooo???

Bonjour fizz je me suis abonné avec vous et par le fait même je paye pour du LTE c’est possible de l’avoir car nous ne sommes plus en 2010!!!! Si vous ne pouvez pas nous fournir les services qu’on paye vous devez nous rembourser une partie c’est inacceptable je comprend que j’ai été averti de pépin technique mais de là à ne plus avec de LTE depuis 3 jours et pour encore combien de temps ??? Alors qu’on est presque rendu à la 5g n’es pas acceptable surtout en considérant vous gros manque de communication c’est innacepable de la part de Québecor de faire ça !! Tka je chialerai pas plus mais c’est mon avis et je ne suis pas le seul a le pensé bref gros fail de commercialisation que je ne comprend pas car vous avez déjà un réseau Vidéotron

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points
Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
1
213 / 750
points

Je suggère de faire des plaintes :

CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2

Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
1
286 / 750
points

Des mises à jours mieux détaillées avec idéalement un estimé des temps pour le retour à la normal pour chaque items en panne serait hautement apprécié.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

Bref j’ai des rabais car j’ai référé des clients après je part aucun respect envers ses clients les messages sur Facebook ont dirait presque des messages automatiques parler à quelqu’un prend 24h a 48h avec tout les clients qu’il ont il pourrait avoir plus d’employés ou prendre des employés chez Vidéotron...