Cette question a été résolue

Désolé je vous quitte ?

Je m’étais promis de rester jusqu'à la fin du mois de Décembre et de leur donner une chance mais je n'ai pu tenir promesse étant donné que leur service est trop pourri. Et j'ai par la même occasion profité d'annuler pendant le 15 jours pour être remboursé. Il reste à voir s'ils vont tenir parole pour le remboursement.

 

Fizz doit comprendre qu'en 2018 un téléphone cellulaire est la seule source de communication pour la plupart des utilisateurs. Laisser ses clients sans aucune connexion pendant pratiquement toute une journée est inadmissible. Surtout que selon eux la version Beta était terminée et que leur réseau était opérationnel. Ils parlaient d'inconvénients mineurs seulement. La panne de Vendredi dernier et le fait que nous soyons  depuis ce temps en 3G à été de trop. De plus il est apparu dans les dernières heures qu'ils ne tiennent pas leurs promesses en commençant à charger plein prix à des utilisateurs qui devraient continuer à payer le prix promotionnel de la version Beta. Qu'est-ce que cela sera lorsque le service sera lancé à plein tarif à la fin du mois. Si Fizz veut se tailler une place sur le marché, il va devoir revoir sa stratégie de fonctionnement et le plus important tenir parole sur les choses promises.

 

Je tiens à remercier les utilisateurs du forum pour l'aide qu'ils apportent. Vous faites un travail extraordinaire et n’êtes pas assez remercié pour ce que vous faites. Si Fizz ne vous avaient pas, je suis convaincu que la compagnie aurait déjà perdu la majorité de ses clients.

 

PS: En passant j'ai éprouvé des problèmes pour faire retransférer mon numéro à mon ancien fournisseur. Comme vous savez, Fizz utilisent des numéros de clients à 8 chiffres et l'opératrice chez Koodo m'a confirmé que le numéro devait être de 12 chiffres puisqu'à la base Fizz c'est Vidéotron.

 

Pour ceux qui continuent avec cette compagnie, je vous souhaite bon courage. Je suis certain que vous en aurez de besoin.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

D
D

D

User level
Niveau
3
2108 / 5000
points

Fizz, engagez des employés. Je vous en prie.

@Martin L. Et donc comment cela s’est passé pour le numéro de client Fizz ? Je songe également à transférer mon numéro vers mon ancien fournisseur.... Merci.

@ ludovic G. Puisque j'utilisais le même cellulaire, ça à pris quelques minutes à l'opératrice de retracer mon téléphone avec Fizz. Elle a probablement utiliser le numéro IMEI. Avec le numéro de client, il lui était impossible d'effectuer le transfert.

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci @Martin L. Pour ton aide et ta transparence. J'avoue que j'y songe moi aussi. Bonne chance!

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
1
213 / 750
points

Je suggère de faire des plaintes :

CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2

Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.

@Andrei U. J'ai annulé mon forfait à la douzième journée avec Fizz. et oui j'ai récupéré mon forfait avec Koodo sans aucune question et argumentation. Par contre je n'ai toujours pas été remboursé par Fizz. Fizz n'a aucune excuse de ne pas me rembourser le montant du forfait. Tous les termes ont été respectés; moins de 15 jours, utilisé moins de la moitié de mon forfait données,...  Jai ouvert un ticket pour demander des explications et la seule réponse que j'ai eu est la fermeture de celui-ci le lendemain sans ancune explication. J'ai réouvert un autre ticket hier. Si je n'obtiens aucune  réponse, la prochaine étape est une plainte au CPRST et une demande de rétro-facturation à la banque. Le service à la clientèle de cette compagnie est inexistant et ils font tout tout croche. La seule chose qu'ils savent dire et faire est nous sommes désolés et je passe le problème à mon équipe spéciale.

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
1
213 / 750
points

Pour ton info Martin, ça a pris 4 jours entre l'envoi de ma plainte au CPRST et le premier contact entre l'organisme et Fizz. Fizz m'a écrit par courriel le jour même pour dire qu'ils me rembourseraient un mois (la demande que j'ai faite pour compenser mes problèmes). Manque plus que le bidou.

@Charles B. Ils ont promis mais tu n'as pas encore vu la couleur de ton argent... Pour ma part s'ils ne répondent pas, je vais regarder du côté de ma banque pour une rétro-facturation en plus d'une plainte au CPRST. Ça devrait peut-être les faire réagir un peu plus ...

 

C'est vraiment désolant de voir une nouvelle compagnie agir de la sorte. Ils sont en train de se mettre beaucoup de monde à dos. Pour ma part quand je me suis fait avoir une fois, on ne m'y reprend pas deux fois...

Ils ont finalement répondu ce matin, le lendemain de ma 2ième plainte (ticket). Corina a répondu en mentionnant qu'ils remboursaient les forfaits annulés durant la période de 15 jours mais aucune information pertinente à savoir quand cela allait être fait. La réponse était semblable à une réponse de type générique. Je vais devoir attendre qu'ils remboursent...

 

Je vais porter plainte au CPRST puisqu'ils n'ont pas répondu à tout ce que j'avais demandé dans mon ticket.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon depart.