Cette question a été résolue

FAST TRACK Plaintes / Bulle Chat

J'ai testé cette façon plusieurs fois et ça semble plutot efficace.

Se conecter et ensuite se rendre directement à cette page

English : https://fizz.ca/en/contact-us
French : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cheers :))

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/en/contact-us
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Looler
Looler

Looler

User level
Niveau
1
246 / 750
points

Wow merci!

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

ridicule qu'il faille des trucs comme ça pour pouvoir parler à quelqu'un... surtout qu'il n'y a pas de téléphone, un chat fonctionnel serait la moindre des choses. Merci du truc René!

D'accord avec toi Daniel B.

Mais je crois que ça fait parti de la stratégie de Fizz, pour maintenir le buzz sur le forum et le site.

Mais pas certain que ce soit payant coté crédibilité!

Cheers :))

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
4033 / 5000
points

Thanks for the info

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
661 / 750
points

Merci, ça risque d'être très utile!

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Nadia
Nadia

Nadia

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Le lien n'est plus fonctionnel... Si quelqu'un sait comment les contacter, je suis en train de perdre patience avec les réponses contradictoires que je reçois et les prélèvements intempestifs sur ma carte de crédit...