Cette question a été résolue

Service exécrable à quand des réelles solutions?

Client fizz Depuis plusieurs semaines et de nombreux incidents sans solutions.

Perte de réseau pendant plusieurs heures.

Pas de service internet
Pas de iMessage activation impossible

Pas de FaceTime activation impossible
Pas de réception de sms réguliers

Pourtant je paye le prix pour tous ces service au prix complet.

Appareil iPhone sur le dernier IOS 12.1.1
Reset du telephone
Reset de tous les paramètres
Redémarrage du téléphone plusieurs fois par jours
Retirer et remettre la SIM

Résultat

Je récupère de temps en temps de la 3G saut que je paye pour de la 4G

Je reçois de temps en temps des sms après avoir redémarré mon tel.

Pas de iMessage bien que 3g actif
Pas de FaceTime bien que 3G actif

Tout cela ressemble à du vol vu que je paye pour un service à 100% et je reçois pas tout le service.

Quel dédommagement pour les joournees sans service?

Service client aux abonnés absent impossible de vous joindre , soit disant chat mais la bulle n'apparaît jamais.

Donc, comptez vous apporter des solutions à votre service ou bien devons nous quitter afin d'avoir un service décent.

Sachant que vous étiez en phase bêta et que vous avez lancé un produit sur le marché soit disant opérationnel

Sommes nous vos bêta testeur au prix fort ?

Une plainte a l'OPC va être faite j'invite la majorités des gens dans mon cas et nous sommes beaucoup à en faire autant nous ne sommes pas vos financiers pour vos tests.

Mon téléphone ne marche que sur mon wifi à la maison
Dans la rue celui ci ne me sert à rien je ne suis pas capable de communiquer.

pascal mougammadoussane
pascal mougammadoussane

pascal mougammadoussane

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Salut, il faut comprendre qu'en vous inscrivant à Fizz vous acceptez de recevoir des services instables avec des désagréments occasionnel (c'est écrit en gros sur la page d'inscription) J'avoues entièrement que le mot 'occasionnel' devient un peu excessif dans ce cas, mais je ne crois pas qu'une plainte au OPC règleras grand chose. La meilleure chose à faire est de demander un dédommagement à Fizz pour la perte des services promis lors de l'inscription, et d'espérer qu'ils vont régler le tout sous peu.

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Autres réponses

Eric Mongeau
Eric Mongeau

Eric Mongeau

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Avec tout les clients qui vont s'ajouter avant la date limite du 19 décembre pour les forfeit à rabais, il faut s'attendre à ce que ça empire avant de finallement aller mieux.

Je suis un peu d’accord avec vous je ne m’attendais pas à autent de pépins heureusement que je n’est pas toute transférée la famille . Les iMessage et FaceTime qui reste bloquée et j’ai passer 3heutes hier avec Apple pour voir si le problème ne venais pas de eu , et non c’est Fizz le problème. Je laisse une chance mais si ça continue je décroche.

https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/

Montréal 514 253-6556
Québec 418 643-1484
Trois-Rivières 819 371-6400
Saguenay 418 695-8427
Gatineau 819 772-3016
Sherbrooke 819 820-3694
Saint-Jérôme 450 569-7585
Ailleurs au Québec et au Canada 1 888 OPC-ALLO (1 888 672-2556)

Fizz a une obligation de résultat quand il choisit de mettre en service un nouveau produit, prétexter le souci technique ne les dédouane pas de rendre le service fonctionnel, peu importe le prix payé. En plus la loi oblige les entreprises à donner l'accès au 911 pour les urgences. Imaginer la personne âgée qui veut appeler les urgences pour une ambulance et la ligne est mort

Charles
Charles

Charles

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Voici les liens si vous voulez vous plaindre :

CRTC : https://applications.crtc.gc.ca/question/fra/formulaire-r...

CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...

Ça prend quelques minutes et ça permet aux organismes spécialisés en télécom de mettre leur nez dans ce bordel.

Eric Markis
Eric Markis

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Faut changer pour un Android

Bon on essaye de virer le sujet en guerre Apple VS Android ! Je suis sur qu’il y a plein de problème pour Android aussi rien à voir avec l’appareil.

Fizz ne respect rien ! c'est dans leur culture d'entreprise - que des voyous -, parlez en a vos amis et au travail, ne dites que la vérité sur ce qui se passe ici ! juste le bouche-à-oreille les punira bien plus que de porter plaine. faut en découdre avec eux, on a le droit d'avoir du service par de vrais employés quand on en a besoin et quand la situation le réclame #STOP A CE COMPORTEMENT DE COWBOY #boycottFIZZ

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