Cette question a été résolue
A chaque fois, j'utilise mon cellulaire, un petit triangle avec un point exclamation apparait sur la gauche de l'ecran indiquant (no service) en intermittant .
Ça arrive depuis quand? Avant la panne de vendredi? Avez-vous refaites les paramètres de réseau depuis vendredi?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous redémarré votre cellulaire depuis samedi matin. Cela peut-être nécessaire pour que votre téléphone se reconnecte au réseau.
Et c'est quelle modèle de cellulaire?
Honnêtement c'est vraiment décevant, 2 vendredi de suite qu'il y'a des pannes. Les metros sont placarder de pub de Fizz et leur réseau n'est même pas fiable. 6 jours sur 7 c'est inacceptable.
corriger le tir avant vendredi le 14 !
j`ai redémarré le cellulaire, mais il persiste toujours, des fois le apn disparaît, est- ce que c`est le samsung s4 mini qui n`est pas compatible?
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.