Cette question a été résolue

J'ai été chargé 52$?

J'ai commencé mon abonnement en début décembre, j'ai fait aucune modification après le 20 novembre et j'ai été chargé 52$ pour 8go a la place de 7$. Vraiment aucune modification a été fait depuis l'abonnement et la première période d'usage était facturée au bon prix. Quelqu'un sait ce qui pourrait s'être passé?

Jérémy
Jérémy

Jérémy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérémy,

La cellule spécialisée nous a confirmé qu'il s'est agi d'un bogue de notre système. Rassurez-vous, un remboursement sera enregistrée et vous garderez le tarif beta.

Merci de votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Clement
Clement

Clement

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Jai le meme probleme et mon compte est suspendu pour avoir manque un paiment alors que c est faux ils ont simplement tenter de prendre trop lol. Et on est au courant que c est pour les beta tester, j en suis un j ai supposement droit a 3 mois au prix rabais j ai eu juste un mois.

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Jérémy
Jérémy

Jérémy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Update après 25 jours, j'ai fait une demande de contact il y 24 jours exactement, j'ai reçu une réponse qui me disait juste que l'agent envoyait le dossier a quelqu'un d'autres et depuis plus rien…. C'est dure a croire que ça a été créé par Vidéotron, qui a le meilleur taux de satisfaction...