Cette question a été résolue

J'ai pas d'internet depuis vendredi! J'ai même pas la 3g comme il dise ...?

J'ai pas d'internet depuis 3jour et ça dit sur le site que le problème est réglé alors que j'ai même pas la 3g?

Jolyane
Jolyane

Jolyane

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Vous pouvez vérifier vos paramètres APN. S'ils sont bons, vous devriez contacter Fizz au plus vite puisque effectivement la panne de vendredi ne devrait plus avoir d'impact sur les utilisateurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

@Jolyane B.
Quel type de téléphone utilises-tu?

Il y une nouvelle version de iOS disponible pour les iPhone qui force le le carrer update.
Sinon assure toi d'avoir la bonne configuration APN sur Android.

Et surtout le redémarrage de ton téléphone!

Donne-nous plus d'info sur ce que tu as tenter de faire pour résoudre le problème pour qu'on puisse t'aider

Cheers :))

Jolyane
Jolyane

Jolyane

User level
Niveau
0
13 / 100
points

J'ai redémarré mon appareil, j'ai vérifier mes APN. J'utilise un Alcatel. Je n'est pas jouer avec les paramètre de mon téléphone, je l'utilise que pour faire un point d'accès wifi dans ma maison. Va fonctionnais bien jusqu'à ce que mon forfait ce renouvelle. Et la plus rien...

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.