Cette question a été résolue
pas de connexion
pas de reseau
pour ma part, les réglages de l'opérateur n'étaient pas bien mis à jour sur mon iPhone. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur; À ce moment l'iPhone m'a suggéré une mise à jour et BAM le réseau à embarqué.
L'iPhone ne met pas ses réglages d'opérateur automatiquement à jour lors de l'installation d'une nouvelle carte SIM.
Souhaitant ces informations utiles.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il y a des problèmes avec le réseau en ce moment. Ils sont en train de les régler
Est-ce que c'est un nouveau SIM or est-ce qu'a fonctionné avant vendredi?
Mon activation a prit 6h, soit patient ;)
Si c'est une nouvelle activation, assure toi que tes paramètres réseaux sont corrects. Va a cette adresse pour les paramètres: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Si ta configuraiton est correcte, soit patient.
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
Louis-David a été sélectionné comme meilleur répondant
HugoLH a répondu
Louis-David a répondu
Martin a répondu
Eric a répondu
ALLISON a répondu
Peter a répondu
ABDENBI a posé une nouvelle question