Cette question a été résolue

j ai deja redemmarer plusieure fois mais pas de resultat

pas de connexion
pas de reseau

ABDENBI
ABDENBI

ABDENBI

User level
Niveau
0
9 / 100
points

pour ma part, les réglages de l'opérateur n'étaient pas bien mis à jour sur mon iPhone. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur; À ce moment l'iPhone m'a suggéré une mise à jour et BAM le réseau à embarqué.
L'iPhone ne met pas ses réglages d'opérateur automatiquement à jour lors de l'installation d'une nouvelle carte SIM.
Souhaitant ces informations utiles.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peter
Peter

Peter

User level
Niveau
2
1440 / 2000
points

Il y a des problèmes avec le réseau en ce moment. Ils sont en train de les régler

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1493 / 2000
points

Si c'est une nouvelle activation, assure toi que tes paramètres réseaux sont corrects. Va a cette adresse pour les paramètres: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Si ta configuraiton est correcte, soit patient.

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.