Cette question a été résolue

j ai deja redemmarer plusieure fois mais pas de resultat

pas de connexion
pas de reseau

ABDENBI
ABDENBI

ABDENBI

User level
Niveau
0
9 / 100
points
Louis-David
Louis-David

Louis-David

User level
Niveau
1
246 / 750
points

pour ma part, les réglages de l'opérateur n'étaient pas bien mis à jour sur mon iPhone. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur; À ce moment l'iPhone m'a suggéré une mise à jour et BAM le réseau à embarqué.
L'iPhone ne met pas ses réglages d'opérateur automatiquement à jour lors de l'installation d'une nouvelle carte SIM.
Souhaitant ces informations utiles.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peter
Peter

Peter

User level
Niveau
2
1440 / 2000
points

Il y a des problèmes avec le réseau en ce moment. Ils sont en train de les régler

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
1
286 / 750
points

Mon activation a prit 6h, soit patient ;)

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.