Cette question a été résolue

À défaut de nous dédommager pour les pannes, un cadeau pour s'excuser?

Je doute fort que Fizz nous dédommage pour les nombreuses pannes des dernières semaines, mais pourquoi pas nous offrir un cadeau, par exemple de 500 mo en s'excusant de la situation? Ça leur coûterait pratiquement rien et je crois que ce simple petit geste nous montrerait au moins qu'ils ne se foutent pas complètement de nous... Le mécanisme de cadeaux et bonus étant déjà en place ça ne serait probablement pas très complexe à instaurer.

Suggestion pour vous Fizz.

Bonjour D Brodeur-Chouinard ,

Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019.

Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

Belle journée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Whizz

Ce thread mérite votre attention!!!

Résultats de recherche d'images pour « jim carrey attention »

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

J’approuve! :)

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
1
608 / 750
points

D'accord moi aussi

Xavier
Xavier

Xavier

User level
Niveau
0
57 / 100
points

Excellente suggestion!

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Gregory
Gregory

Gregory

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Il est 20h et je n'ai toujours pas de reseau et ce depuis ce matin.

J'avais commencé à recommander Fizz a mes amis, sans aucune compensation je pense que je vais plutot les décourager de venir chez Fizz