Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM?

À la page web d'activation de la carte SIM j'ai l'erreur "Ce code n,est pas valide. Veuillez réessayer". Pourtant j'utilise bien le code d'activation sur la carte SIM fizz que j'ai acheté....J'ai testé avec Chrome, IE, FF.
Je n'ai plus de téléphone depuis 3 jours. C'est plutôt simple pourtant....oh là là!

marc
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Réponses

ReneD
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Est-ce que tu as pris l'option de garder ton ancien numéro?

marc
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René D. Oui. D'ailleurs j'ai reçu un courriel indiquant que mon numéro ne pouvait être transféré. J'ai suivi le lien pour planifier un appel avec un conseillé mais aucune réponse.

DenisF
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Voir ma reponse ici https://communaute.fizz.ca/questions/1833306-transferer-numero-tephone-fournisseur-temps-active
Moi aussi j'ai recu ce fameux courriel mais en fait le transfert s'est bien fait finalement

marc
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Denis F. J'ai passé à Fizz le 5 décembre au soir. On est le 8 déc j'ai rebooté plusieurs fois mon cell depuis mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'étais avec Virgin.

ReneD
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Ça va te paraitre bizarre, mais d'autre usagers on remis la carte de leur ancien fournisseur qui était toujours fonctionnel en attendant la finalisation du transfert. Et ca même si ils avaient reçu une confirmation de fermeture de compte!!!

Cheers :))

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marc
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Le délais de réponse de Fizz était trop long. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon téléphone après 3 jours d'attente.
D'ailleurs, je n'ai pas été remboursé 27 jours plus tard....