Cette question a été résolue

Pourquoi est-ce Fizz n'est pas plus transparent?

Pourquoi Fizz nous donne pas plus d'information sur ce qui se passe? Honnêtement, ca ne me dérange pas qu'il y ait des problèmes, mais j'aimerais au moins avoir plus d'information sur ce qui se passe. Ils disent que le réseau est rétabli, mais je suis présentement sur le réseau extérieur donc partenaire et je n'ai rien de mieux que de 4G (au moins ils nous on dit ca). De plus, la couverture est horrible (pas de réseaux a Buckingham). Les problèmes sont-ils confidentiels? Des problèmes anodins qu'ils ne veulent pas partager?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ils ont dit hier que c'était un problème de congestion réseau.

 

Il est clair que Fizz a un réseau avec une bonne vitesse internet. Donc en lançant leur service et en ajoutant beaucoup de clients, ils ont surement rapidement saturer leur réseau. Normalement les compagnies mettent en place une forme de throttling pour permettre au utilisateurs de continuer à opérer en période de pointe. Il semble que cette protection n'était pas en place ou fonctionnelle. C'est peut-être cela qui est arrivé hier.

 

À mon avis c'est l'explication la plus plausible. Mais pour ce qui est de la VRAI raison, nous ne le saurons jamais. Ils reste juste à espérer que cela n'arrive pas trop souvent parce qu'ils risquent de perdre beaucoup de clients.

C'est sur que Fizz perd des clients mais je crois qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils ne peuvent que s'améliorer. Sinon ils vont fermer boutique la compétition aidant.

Franchement ce que je pense est que Fizz veulent depenser le minimum. Service Clientele ABSENT aucun moyen de les contacter (ET ne me parlez pas de la bulle de Chat une vraie Joke) ou de Messenger que personne te reponds.

Cet operateur offre des prix interessants (Pas exceptionnels soyons clairs) mais un service CHEAP et de tres mauvaise qualite.

J attends la prochaine promotion chez Fido et je me barre c clair

Je crois que Fizz est vraiment au fait de nos frustrations : Whizz

Fizz Team

Bonjour,

Vous méritez d'être contrarié, eh oui, c'est frustrant à tous les niveaux. :( Nous sommes nouveaux, nous apprenons et, malheureusement, cette frustration vous est parfois transmise - à nos clients. Nous prenons cela au sérieux, comme nous le faisons avec toutes nos situations qu’impactent nos clients. Soyez certains que ce problème sera résolu sous peu et nous comptons sur vous tous, pour #garderlafoi

Merci,

Fizz

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.