Cette question a été résolue

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
4033 / 5000
points

Ça semble fonctionner maintenant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, Paul

J'ai été voir en me connectant sur FIZZ l'onglet AIDE aux solutions : Statut du réseau, ils sont encore en train de travailler a corriger la situation. Désolé,

Pour ma part, sur la Rive-Sud, tout semble être fonctionnel...

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
4033 / 5000
points

Toujours rien a Ottawa

Rosemont ca semble fonctionner c est vraiment de la folie on est content car un service qu on paye marche... Leur clause de 48 heures je me demande si elle tiendrait le test de CRTC. Clairement je vais demander cela au CRTC

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.