Cette question a été résolue
Rien ne fonctionne
Ça semble fonctionner maintenant
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, Paul
J'ai été voir en me connectant sur FIZZ l'onglet AIDE aux solutions : Statut du réseau, ils sont encore en train de travailler a corriger la situation. Désolé,
Pour ma part, sur la Rive-Sud, tout semble être fonctionnel...
Toujours rien a Ottawa
Rosemont ca semble fonctionner c est vraiment de la folie on est content car un service qu on paye marche... Leur clause de 48 heures je me demande si elle tiendrait le test de CRTC. Clairement je vais demander cela au CRTC
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.