Cette question a été résolue

Comment procéder à un remboursement?

J'ai résillié mon abonnement avec vous, par contre j'ai quand même été chargé du montant complet du moins alors que j'au utilisé vos services pendant 1 journée seulement. Comment demander un remboursement? Avez-vous un numéro de téléphone pour vous contacter? Afin de parler à un représentant à la clientele?

Meriem
Meriem

Meriem

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1584 / 2000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

Ouvre un ticket ou écrit leur sur Facebook pour voir les possibilités:) bonne soirée :))

Andrei
Andrei

Andrei

User level
Niveau
2
1183 / 2000
points

Vous pouvez essayer de transférer votre numéro chez un autre fournisseur. Fizz effectuera un remboursement sur votre compte.Pas de numéro de téléphone chez Fizz.

https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe#3

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1493 / 2000
points

Ils devraient vous rembourser immédiatement le montant du forfait. Par contre pour avoir déjà eu des remboursements par carte de crédit, cela peut prendre quelques jours avant que le remboursement apparaisse sur ton compte de carte de crédit.

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.