Cette question a été résolue

Plus de reseau Montreal Rosemont depuis 2heures et Vous ?

Depuis 2 heures le probleme technique depuis 9AM ce matin semble s etre empire. Je n ai plus de reseau et je ne peux ni appeler ni recevoir des appels.

Et vous est ce que ca marche pour quelqu un

Sincerement ce service est un SCAM. C est clair il faudrait se plaindre au CRTC

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
1
591 / 750
points

c'est sporadique depuis ce midi. ils ont fait une faq pour le status ici : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
il semblerait qu'ils vont profiter de la nuit pour finaliser le fix de leur systeme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MB Services TI inc. Miguel Bounadere
MB Services TI inc. Miguel Bounadere

MB Services TI inc. Miguel Bounadere

User level
Niveau
0
78 / 100
points

Moi non plus, c'est "on and off" depuis ce matin... mais c'est la panne totale depuis au moins 2 heures aussi. Le pire ce que je trouve c'est qu'aucune communication n'est envoyée ni publié, la page de status du réseau est caché parmis les réponses dans le forum. C'est un peu pathétique pour une compagnie de s'afficher comme était "sortie du beta" alors que ça fait 2 vendredi en ligne que nous n'avons plus de signal. Pour être un client depuis 2 semaines, ça fait pas mal de pannes. Je comprends les ajustements (et bla bla bla) mais au moins: Communiquez à vos utilisateurs le status et l'état!!! Même sur Facebook aucune mention!

marc-antoine
marc-antoine

marc-antoine

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Voici le lien qui montre l'état du réseau publié par Fizz: https://fizz.ca/en/faq/network-status?fbclid=IwAR1EFXB9Xu...

J'ai eu le même problème et j'habite à Lévis.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
1
128 / 750
points

Je suis dans Rosemont, aucun service depuis environs 12 heures.

Quand les gens tentent de m'appeler, ça dit que la communication n'a pu être établie,

Ça ne semble pas être un problème de congestion.

Il s'est passé la même chose la semaine dernière, mais ça commencé un peu plus tard.

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.