Question en attente de réponse

Une autre panne de réseau ?

Vraiment Fizz se fou complètement de sa clientèle. Clavardage non disponible, aucune réponse sur Messenger. Ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. Ils mentionnent attendre cette nuit pour ne pas interrompre les services. Interrompre quoi au juste ? Il n'y a déjà rien qui fonctionne. Ce genre de propos laisse croire qu'il ne savent pas comment résoudre le problème. Ça confirme une chose, dans la vie tu en a toujours pour ton argent. Dans ce cas-ci, des prix pas cher viennent avec un service qui vaut pas cher. Leçon apprise.

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

C'est encore une periode de rodage...
Souhaitont que tous les problèmes de réseau , de fonctionnement se résorbent d'ici le lancement de Fizz officiel.

Jeanfrancois
Jeanfrancois

Jeanfrancois

User level
Niveau
0
11 / 100
points

"Fizz offers you introductory prices to thank you for your patience as we refine our services and work through the last few occasional glitches."

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
42 / 100
points

Toujours pas réseau a Terrebonne depuis se matin

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1457 / 2000
points

c vraiment un service de m****
Rien me marche pas de support rien
Serieux c koi ca

charles létourneau
charles létourneau

charles létourneau

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Même si ce n'est pas encore parfait , il faut avouer que les prix sont très bon et je crois que le service va s'améliorer de jour en jour .

Charles L

 

2 pannes majeures de réseau en 7 jours, ce n'est pas banal. Il y a une différence entre des petits inconvénients et ce genre de panne. Lorsque le réseau ne fonctionne plus, c'est l'équivalent d'une peine de mort pour un cellulaire; il ne sert plus à rien. Ça ne devrait pas prendre des heures à l'équipe technique pour régler ce genre de problème. Ça me donne l'impression que c'est des amateurs qui improvisent.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

User level
Niveau
0
82 / 100
points

je crois qu'il est spécifié assez clairement que nous sommes encore dans une période de rodage, je comprends de préférer que ça arrive pas, mais c'est clair que ça as plus de chances d'arriver avec un tout nouveau fournisseur qui est ouvert depuis 10 jours que un autre. Patience!

Jonathan Hamelin
Jonathan Hamelin

Jonathan Hamelin

User level
Niveau
0
44 / 100
points

La prestation de service est vraiment décevante. Si ce n'était pas du prix bêta j'aurais déjà changé de fournisseur. Les textos et textos multimédia n'ont jamais bien fonctionné, et ce, après avoir pris soin de configurer mes deux appareils. Un jour ca marche, le lendemain ca ne marche plus. Malheureusement, ma confiance actuelle envers leur réseau est nulle. Ai-je manque des appels et des textos? En tout cas, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de ne pas pouvoir en faire ou envoyer des textos. Vidéotron, vous êtes en train de perdre en crédibilité avec ce flop qu'est Fizz. SVP redresser la situation au risque de perdre votre clientèle!

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1457 / 2000
points

C est vraiment fou personne de Fizz ne reponds a toutes ces plaintes!!

Il faudrait ecrire aux gestionnaires de Fizz pour leur faire part de cette situation.

Est ce que Fizz ont un twitter ou des twitters de gestionnaires de Fizz ?

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.