Cette question a été résolue
7 nov, 15:17 toujours pas de service.... le problème est devenu un cauchemar...
Si cela peut servir a quelqu’un. J’ai reussi a faire un appel en alant sélectionner l’antenne de reseau utiliser moi meme. Pour iphone. Reglages-reseau cellulaire-selection du reseau- on désactive automatique et sa laisse place a le selection manuelle... vous avez rien a perdre :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
moi aussi , toujours pas de service
je perd espoir en fizz...
Pareil ici, je commence à regrèter mon move pas mal...
Ici aussi, incapable de faire un appel ou autre
yep.. moi non plus j'ai toujours rien et j'avais plusieurs appels a faire en plus -___-'
2 vendredi en ligne, et bientôt toutes les jours, je vais revenir aux signaux de fumée comme dans la pré-histoire...
Un service exécrable! On a l'impression qu'il nous font cadeau de la ligne. Aucune mise à jour de la sur la situation actuelle! Les abonnés sont laissés à eux mêmes et l'incroyable dans tout ça, c'est qu'il n'y a ni excuses, ni compensations de leur part. C'est vraiment du jamais vu en matière de téléphonie mobile!
You're not alone...
On est plus en phase BETA pourtant, mais aucune nouvelle
Vous savez que le vendredi, la moitié du monde on une journee de travail réduite? En plus que le temps des fete est arrivé avec les party, réservation etc.. tout le monde utilise le réseau. Laissez leur le temps de s’ajuster... meme si sa prend 1 an... aumoin il y aura une nouvelle comoagnie dans le decor! Arretez de galèré :)
Pour moi c<est instable ca part et ca vient ,
Gabriel a été sélectionné comme meilleur répondant
Hichem a répondu
Jean-Francois a répondu
Gabriel a répondu
Alexis a répondu
Gabriel a répondu
Cherif a répondu
Robert Gagnon a répondu
Alexandre a répondu
Martin a répondu
Ken a répondu
Frederick a répondu
MoYe a répondu
MoYe a répondu
hayet a posé une nouvelle question