Cette question a été résolue

7 nov, 15:17 toujours pas de service.... pas de mise à jour???

7 nov, 15:17 toujours pas de service.... le problème est devenu un cauchemar...

hayet
hayet

hayet

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Gabriel
Gabriel

Gabriel

User level
Niveau
0
74 / 100
points

Si cela peut servir a quelqu’un. J’ai reussi a faire un appel en alant sélectionner l’antenne de reseau utiliser moi meme. Pour iphone. Reglages-reseau cellulaire-selection du reseau- on désactive automatique et sa laisse place a le selection manuelle... vous avez rien a perdre :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederick
Frederick

Frederick

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Pareil ici, je commence à regrèter mon move pas mal...

Cherif
Cherif

Cherif

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Un service exécrable! On a l'impression qu'il nous font cadeau de la ligne. Aucune mise à jour de la sur la situation actuelle! Les abonnés sont laissés à eux mêmes et l'incroyable dans tout ça, c'est qu'il n'y a ni excuses, ni compensations de leur part. C'est vraiment du jamais vu en matière de téléphonie mobile!

Alexis
Alexis

Alexis

User level
Niveau
0
11 / 100
points

You're not alone...
On est plus en phase BETA pourtant, mais aucune nouvelle

Gabriel
Gabriel

Gabriel

User level
Niveau
0
74 / 100
points

Vous savez que le vendredi, la moitié du monde on une journee de travail réduite? En plus que le temps des fete est arrivé avec les party, réservation etc.. tout le monde utilise le réseau. Laissez leur le temps de s’ajuster... meme si sa prend 1 an... aumoin il y aura une nouvelle comoagnie dans le decor! Arretez de galèré :)

Hichem
Hichem

Hichem

User level
Niveau
1
188 / 750
points

Pour moi c<est instable ca part et ca vient ,