Cette question a été résolue

2e pannes majeur cette semaine!!!!?

Oui oui j'ai vu leurs raison cete fois "congestion" parcontre cela est a mon avis tres difficille a avaler car ils savent tres bien combien ils ont abonnes a servir ..... durant ce tempsje n'ai aucun repondeur en fonction car durant les panne majeur nos repondeur sont hors fonction....alors mes amis , famille et autres me disent ton compte est hors fonction ...tu as surement pas payer....!!!! Je reflechis serieusement a mon avenir avec fizz car 2 panne majeur en 1 semaine ne se nomme pu des pepins thecnique a mon avis.... je voudrais bien que la compagnie m'explique en detail le probleme et de quel facon ils regle le pepin..... la derniere fois semble avoir ete reparer avec une patch pour imager mon opinion..... EXTREMENT DECU ...MOUS SOMMES PU EN MODE PEPIN MAIS BIEN CATASTROPHE.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
661 / 750
points

Je suis dans la même stuation, du service seulement 6 jours sur 7 depuis que je suis abonné! (Et je ne compte pas la panne de SMS/MMS qui a eu lieu dimanche dernier) Je suis entièrement d'accord pour dire que ce n'est absolument pas acceptable en phase «lancement». Si le réseau est limité en capacité, qu'ils suspendent les inscriptions! Si c'est encore la phase bêta, assumez-le et dites-le. Des explications HONNÊTES de la part de fizz s'imposent.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

Ça semble être différent pour chaque personne je suis à Québec et je n’ai que manqué de LTE 5 minutes

sandra
sandra

sandra

User level
Niveau
0
37 / 100
points

moi fait 3 jours je suis avec Fizz et je le regrette déjà...toujours en panne en ce moment...et j'ai besoin de mon téléphone pour mes clients ça va que trop bien :(

Jacques
Jacques

Jacques

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Je suis de Sherbrooke et j'ai du service le LTE est parfait

Vincent Thibaudeau
Vincent Thibaudeau

Vincent Thibaudeau

User level
Niveau
0
47 / 100
points

Je suis de la rive sud, Varennes, et toujours pas de service. C'est le 3e vendredi en ligne avec le même problème si je ne m'abuse. Une panne de 15 à 30 minutes je peux comprendre, mais plusieurs heures .... Je commence à douter.

Michael
Michael

Michael

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Je suis membre depuis mercredi et j’ai même pas 1 journée complète de réseau et je suis de Blainville vraiment pas acceptable!

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1493 / 2000
points

Rive sud, Marieville et toujours down. Mon téléphone est aussi pratique qu'un bibelot...

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Toujours pas réseau a Terrebonne depuis se matin

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1493 / 2000
points

Fonctionne ici aussi en montérégie (Marieville)

sandra
sandra

sandra

User level
Niveau
0
37 / 100
points

fonctionne su 1 de mes téléphone depuis hier au souper et l'autre surement cette nuit il était ok ce matin '' St-Jérôme'' ....j'espère qu'il n'y aura plus de problème :(

Vincent Thibaudeau
Vincent Thibaudeau

Vincent Thibaudeau

User level
Niveau
0
47 / 100
points

Il y a public mobile et Google fi. Moi également je songe a quitter si le service ne s'améliore pas, même si je en période beta à 3$/mois. Ça fais plus de 12 heures sans réseau cellulaire. Je suis un utilisateur voix et texto seulement.

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,
J'ai deux téléphone sur fizz et hier soir a St Jérôme ça ne fonctionnait pas pour le téléphone de mon épouse... Elle n'est pas beta tester et elle n’apprécie pas beaucoup...

Faudrait peut-être étirer la phase Beta pour tout le monde.

Toujours aucunes informations sur la tenue et des suivie des resolutions et problemes.... pour l'instant le liens de confiance est mince. Lors de panne majeur nous ne pouvons que pensez a l'effondrement d'un reseau.....

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1493 / 2000
points

Ils devront trouver des solutions à long terme pour la pérennité de leur réseau. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Ils devront soit augmenter la capacité de leur réseau, arrêter d'accepter de nouveau clients ou la dernière solution qui est souvent la préférée des fournisseurs de service de téléphonie ou internet, mettre en place du throttling automatique lorsque le réseau est très sollicité pour éviter qu'il ne s'effondre.