Cette question a été résolue

Comment pouvons nous avoir des informations lors des pannes Fizz?

Lors de pannes ( Deux fois en deux semaines dernièrement) nous avons aucun moyen de communications disponibles mise à part Facebook et ce n'est pas tout le monde qui est la dessus. Il y a tu un moyen d'avoir accès à quelque part qui n'est pas indiqué sur leur site ?

De plus, ces pannes son de longues durer et nous recevons aucun message d'excuse et de compensation de la part de Fizz.

Un commentaire la dessus, je ne suis pas certain de vouloir le recommander à mes proches.

Services pour l'instant moindre!

Merci pour toutes aide possible!

PS : Toujours sans service internet/téléphonie depuis 9h ce matin...

Dany Lalancette Guay
Dany Lalancette Guay

Dany Lalancette Guay

User level
Niveau
0
45 / 100
points
MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
4033 / 5000
points

Fizz va devoir améliorer son service

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je leur ai écrit sur Messenger pour me plaindre. Voici la réponse que le service clientèle m'a fait parvenir.

-------

Nous remarquons actuellement de la congestion sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d’appeler/recevoir ou d’envoyer/recevoir des textos. Nous investiguons afin d’en déterminer la cause le plus vite possible.
Pour voir l’évolution de la situation, visitez : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points