Cette question a été résolue
Mon téléphone n'arrive pas à capter la carte sim, il affiche (impossible de détecter votre carte Sim). pourtant il fonctionne avec une autre carte sim de Rogers. Que peut être la raison?
Effectivement, je crois que ce téléphone ne supporte pas les fréquences du réseau de Fizz (B4 1700/2100 MHz). Les fréquences supportées sont expliquées ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2. Votre appareil semble supporter seulement ces fréquences : B3 / B7 / B8 / B28
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que votre appareil est bien déverrouillé?
Oui il est déverouillé. Je viens d'essayer la carte sim sur un autre téléphone et ça a fonctionné. Donc, le problème est le téléphone. il a été commandé de taiwan, ca doit etre ça le problème.
C'est un galaxy Tab J avec le numéro de modèle: SM-T285YD
Je viens de l'essayer sur un autre telphone et la carte sim a bien fonctionné. donc c'est un probleme de compatibilité avec le telephone. Bizarre..
Surement le téléphone n’a pas les bandes radio requise pour fonctionner Avec fizz
Sur le site https://willmyphonework.net il est indiqué qu’il ne fonctionne pas. Le types de fréquence utilisé est incompatible.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, C'est trés apprécié.
Je vous conseil de redémarrer votre cellulaire. Celui-ci doit vous demandé d'effectuer une mise aàà jour de l'opérateur, ainsi cela fonctionnera par la suite. Autrement, assurez-vous que le cellulaire soit mise à jour également.
En espérant que cela vous sera utile ;)
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.