Cette question a été résolue

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette fameuse bulle de clavardage?

Il me semble que cette bulle n'existe pas vraiement. Pour joindre le soutien technique, j'ai essayé Messenger et le formulaire de plainte (merci MoYe et René), mais je n'ai pas de retour.

J'ai cherché la fameuse bulle à plusieurs reprise aujourd'hui, mais elle n'est jamais là. Quelqu'un l'a déjà vue?

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oui, j'ai vu, mais ça fait plusieurs jours. C'est un manque de service à la clientèle. La bulle de chat est là seulement quand ils sont disponible. C'est à dire, presque jamais des derniers jours. lol

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
2
934 / 2000
points

Il faut désactiver l'interdiction des pop-up.

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Wow. Merci Daniel! J'ai déactivé le blocage de popup pour Fizz... J'ai aussi trouvé une réponse suggérant d'ouvrir une page de FAQ et que la bulle apparaitrait dans les secondes qui suivent... et bien... je suis pas sur si c'est juste le blocage ou une combinaison des deux conseils, mais la bulle est enfin apparue!!! Je suis maintenant le 6e en attente depuis près de 10 minutes.... J'ai hâte de voir si j'aurai une résolution pour mon problème...

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
2
934 / 2000
points

Heureux d'avoir pu t'aider, passe une belle soirée et j'espère que ton problème sera résolu.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
1
413 / 750
points

J'étais deuxième et j'ai du attendre 1h bonne chance

youcef
youcef

youcef

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Oui, il faut juste être patient et matinal, pour l’après midi c'est plus rare.

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Whoo hoo! après 1h45 d'attente, J'ai pu clavarder avec quelqu'un... très polie... Je n'ai pas de solution, mais j'ai un numéro de billet. J'ai aussi demandé comment suivre l'évolution de ce billet... On m'a bien confirmé que cela est impossible...

Mohand
Mohand

Mohand

User level
Niveau
0
53 / 100
points

Non , elle n'existe pas et je ne pense que qlq 1 l'a vue. ce sont des rumeurs de la part des administrateurs pour pousser les gens a garder le service (le Non service aux yeux du CRTC). ça fait au moins 4 jours que j essaye de l'avoir elle demeure invisible.il n y a aucun moyen de les contacter

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
1
286 / 750
points

Il y a toujours l'option de leur envoyer un message via Facebook messenger. De cette façon, il y aurait un historique de la conversation.

Elle existe vraiment et je l'ai utilisé à 3 reprises. Je crois que Fizz est débordé par les demandes c'est pour ça qu'il est difficile de clavarder.

Clement
Clement

Clement

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Jamais trouve, c est un mythe je crois lol.