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Samsung A8 - SIM non prise en charge?

Bonjour,

J'ai aujourd'hui reçue ma carte SIM de Fizz. Après lavoir activé en ligne, pris un plan et transféré le numéro de mon ancien fournisseur (Koodo)chez Fizz. Je reçois maintenant une notification "SIM non prise en charge" sur mon Samsung A8 après avoir installé la carte.

Tout cela a été fait dans un délais d'environ 2 heures. Voici quelques notes:

  • La carte SIM était nettoyée et bien installée
  • Mises a jours androids installé
  • Réseau bien configuré (en suivant les instructions de Fizz)
  • Redémarrage du téléphone

Avez-vous vécue un problème similaire? Peut être qu'il suffit d'attendre un moment avant que le numéro de téléphone soit transféré? ou bien que la carte SIM soit activé sur le réseau?

Si vous avez une idée, merci pour votre assistance.

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Autres réponses

Oui *Richard M.*, mon téléphone est déverrouillé.

Il fonctionnait originalement avec Videotron et a ensuite été utilisé avec le fournisseur Koodo sans aucuns soucis.