Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai installé ma carte sim depuis 3h maintenant, et cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

J'ai installé ma carte sim depuis 3h maintenant, et cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Je ne sais pas si vous avez résolu votre probleme.
    Si non, activez le WiFi et connectez-vous à un réseau qui a accès à internet.
    Ensuite faite la procédure qui est dans les FAQ sur les paramètres APN et acceptez les réglages de l'opérateur Fizz.
    Cheers :))

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
    Exactement comme celui-ci:

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.