Cette question a été résolue

Je n'arrive pas me connecter, pouvez-vous m'aidez ?

Bonjour, je me suis crée un compte fizz et je viens de recevoir ma carte sim, mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon adresse mail, je ne peux donc pas ouvrir ma session et activer ma carte sim, pouvez-vous m'aidez ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Quand j'ai oublier de confirmer mon courriel, j'ai été bloqué de mon compte. J'ai fait "oublié mot de passe" et j'ai réussi à me reconnecter et à confirmer mon courriel.

Peut-être une option à essayer?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

karim
karim

karim

User level
Niveau
0
11 / 100
points

j'ai active ma carte sim mais s'fonctionne pas je n'ai pas internet mobil et aussi je ne peux pas recevoir des appeles est ce qu' il ya un service a la clientel pour resoudre ce jenre de problemes