Cette question a été résolue
J'ai reçu un mail comme quoi ma carte SIM était arrivée, mais ce n'est pas le cas. Vos instructions demandent de me contacter via la bulle de messagerie, mais je ne trouve cette bulle de clavardage nulle part.
Je sais qu'il y a plusieurs autres messages à ce sujet. Un de plus aidera à vous inciter à prendre des mesures pour régler ce problème.
@Marc-Antoine B.
Voici un peu de lecture pour toi, question de t'informer un peut sur le mode de fonctionnement.
1- Pour contacter Fizz tu peut lire ceci:
https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Ou tu complète un formulaire de contact à partir de ta page Mon Profil.
2- Pour obtenir de l'aide de la communauté tu peut lire ceci:
https://communaute.fizz.ca/questions/1828019-aidez-aider-meilleur-facon-aide-forum
Bienvenu dans la communauté Fizz!
Cheers :)
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Autres réponses
moi aussi je n'ai pas reçu ma carte sim à la maison! et pourtant j'ai reçu un e-mail de confirmation de livraison, et je ne suis pas capable de parler au service`à la clientèle, et le clavardage ne marche pas non plus à partir de mon compte
J'ai écrit à Fizz. Il m'ont dit que j'avais signé. La signature dont ils parlent n'est pas la mienne. Le service de livraison est déplorable.
@Marc-Antoine B.
Ho! Boy! Ça explique peut-être beacoupe de choses? Hummmm...
Donc je m'ouvre une bière et pleure ?
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