Cette question a été résolue

Transfert de numéro lors de l'activation Virgin vers Fizz

Bonjour,

J'essaye de transférer mon numéro de téléphone actuel (de chez Virgin) vers Fizz lors de mon activation sans y arriver. On m'indique que le numéro est invalide ? Auriez vous des pistes de solutions? J'aimerais vraiment pouvoir garder le numéro.

Merci d'avance

George-Snorri
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Pierre
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Ce pourrait être un simple problème de validation de formulaire. Essayez-le sans les tirets et les crochets, si ce n'est pas ajouté automatiquement.

J'ai porté un numéro 819 et tout a fonctionné comme il se doit.

Sinon, contactez Fizz en utilisant l’un des moyens mis à votre disposition.

  https://fizz.ca/fr/contact-us, il y a

1) Email
contactform@support.fizz.ca

2) Chat (7h à 22h | Week-end de 10h à 18h)
Connectez votre compte.
Cliquez sur «Aide».
Dans «Sujets populaires», cliquez sur n’importe quel sujet.
Descendez en bas de page.
La bulle de discussion apparaît dans le coin droit après 15 secondes.
Cliquez sur la bulle et tapez votre question.
Vous verrez quelle position vous êtes dans la file d'attente.
Parfois, il peut s'écouler beaucoup de temps avant de pouvoir discuter avec quelqu'un: une heure, 90 minutes…

3) Facebook Messenger
https://www.messenger.com/t/fizzca
https://www.facebook.com/fizzca/

4) Formulaire de contact
Connectez-vous à votre compte
Mon profil ---> Formulaires de contact

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