Question en attente de réponse

Cou donc ils font tu exprès de ne pas livrer les cartes SIM ou pas à la bonne adresse?

J'ai reçu mon courriel de confirmation de livraison de ma SIM comme tout le monde on dirais sans jamais l'avoir reçu! Je suis perfectionniste et j'ai assurément inscrit la bonne adresse et on a pas quitté la maison depuis! L'option est aparamment d'en commander une autre et demander un remboursement avec la bulle de bavardage qui n'est jamais là non plus à ce que tout le monde dit, donc aucun moyen de communiquer ou d'avoir un remboursement. Ça va ben! J'en ai 2 autres à commander, ça donne pas le goût d'en demander d'autres...

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

moi pour une autre carte sim j'ai bien recu le courriel que la carte est en cour de livraison
a l'instant d'après le paiement effectué , je me dis ( ok ) pour moi dans leur langage , cela veut dire que la demande est en cours de traitement et de shipping , mais je me dis aussi je vais attendre une journée et demi pour voir si j'ai un nouveau courriel avec le numéro de de repérage ( tracking )
pour le suivi de l'enveloppe , mais toujours rien reçu, ou ils traitent les demandes avec un peu plus de temps que la normal et les envoies en courrier régulier sans numéro de repérage

Francis
Francis

Francis

User level
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème que toi. J'ai commandé une carte SIM hier, je recois un email aujourd'hui a 17h pour dire qu'elle a été livré mais j'ai rien recu !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
1
118 / 750
points

j'ai reçu la mienne par PUROLATOR et ils l'ont laisser sur le pas de ma porte !!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
53 / 100
points

Même chose pour mon père, qui a commandé une carte par livraison express vendredi, a reçu un courriel disant que ça avait été livré, n'a pas quitté la maison et n'a rien reçu

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
0
20 / 100
points

Je l'ai recu par Planete Courrier après 2 jours... un bon délais je trouve.

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
3
4933 / 5000
points

Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
Exactement comme celui-ci:

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.