Cette question a été résolue

Pourquoi mon quota de data n'evolue pas sur mon compte ?

J'ai deja utilisé environ 500mb de data (selon pon cell) mais le quantité de data disponible n'a pas evolué dans mon compte
Bloqué a 6gb depuis que j'ai rejoins fizz

Je peux utiliser mes data sans problème, mais j'aimerais pouvoir mieux manager les manager

Corentin
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Autres réponses

Bonjour Corentin.

j'ai eu le même problème que toi. j'ai ouvert un billet là-dessus et ça l'a été corrigé de mon côté.

Je peux donc suivre l'utilisation de mes données maintenant.
Par contre, mon usage ''day to day'' affiche encore 0,00 MO utilitsé, et ce, même si J'utilise des données.

l'affichage de leur site n'est donc pas tout à fait à point...
j'ose espérer que le tout sera corrigé lorsque la période de lancement sera officiellement terminé (le 19 Décembre prochain)

Bonne journée !

@Kevin T.
La même chose pour moi il y a quelques jours et puis le bug est revenu...
Donc, beaucoup de travail en vue pour l'équipe web chez Fizz.

Cheers :)

Salut René,
Ah oui !? c'est toujours bon pour moi pourtant.
effectivement, ils ont plusieurs points à régler encore.
Avec le prix de lancement qu'on a, ça vaut la peine d'être patient.
ce sont des irritants, oui, mais l'affichage de leur site n'est pas une priorité pour eux j'imagine.
Régler le réseau et tout le monde va être content !

bonne journée !!