Cette question a été résolue
1 décembre achat de 3 cartes sim, ouverture de mon compte avec transfert de mon numéro cellulaire Videotron vers Fizz tout a bien fonctionné.
2 décembre ajout et activation avec transfert de numéro de cellulaire Videotron vers Fizz de mon garçon sur mon compte. Tout me dis que le transfert a été fait mais ça ne fonctionne pas. 3 décembre changez et activé 2 ieme (ZSLUZ4) carte sim via le site et cela ne fonctionne toujours pas. (Quand j’essai de l’appeler j’ai le message RENVOIE D’APPEL CONDITIONNEL ACTIVÉ, et lui il ne peut texter ni appeler.
Je pense que ça serait une bonne idée de cacher votre numéro de téléphone...ceci est un forum publique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si ton telephone est un modele a double SIM assure toi que la carte SIM de fizz est bien selectioné dans les parametres.
Sous "mon profil", trouve "formulaires de contact", "planifier une rencontre..." et envoyer votre message, avec explication, par la.
Merci comment modifiez ce message afin d’enlevé les info perso