Cette question a été résolue
Je vois le petit logo LTE en haut à gauche d emon iPhone, mais lorsque je tente d'ouvrir un app necessitant une conenxion ou ouvrir une oage web, je n'ai acun servie internet.
Comment fixer ce probleme ?
Merci !
Sinon, si ça fait déjà quelques jours que vous avez le plan, contactez le service à la clientèle en vous cliquant sur la bulle de 'chat'.
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Autres réponses
Il faut généralement attendre quelque heures après l'activation de la SIM pour que tout fonctionne.
Ça va faire 24 heures
Je ne vois aucune bulle, nulle part, sur aucune page.
Pas moyen de contacte rle service à la clientèle.
Je regrette presque d'avoir quitté pour Fizz. pas moyen d ecommuniquer avec personne, en cas de soucis, c'est penible.
tu es censé avoir recu un texto avec un lien vers un scripte de configuration. Active ton Wifi et va ici : http://bit.ly/configuration-apn
Installe les 2 scripte et tout devrait fonctionner quelques minute après. (Je n'ai eu qu'à installer le 1er scripte et ça a fonctionné)
Est ce que les données (data) sont activé dans les parametres du telephone?
J'ai suivi la preocedure deja, mais rien n'y fait. Le logo LTE est là, mais aucun moyen d'acceder à internet. Et oui, les données de mon telephone sont activés.
Did you check your apn settings? what phone do you use? Is it compatible with fizz internet?
I have an iPhone 7. It's supposed to be working but it's not, and nobody from Fizz answers me. Poor customer serrvice. But thanks y'all for the help. This is going to work at some point :)
Found it !
I had to plug my iPhone on my mac and launch iTunes.
The operataor setup an automatic update. I restarted my phone and TADA, it now works !
Cool !
thanks for your general help. This community is great !
Good day
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J’ai la même problème, faut faire la dernière mise à jour
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