Cette question a été résolue

LTE visible, mais pas d'accès à internet

Je vois le petit logo LTE en haut à gauche d emon iPhone, mais lorsque je tente d'ouvrir un app necessitant une conenxion ou ouvrir une oage web, je n'ai acun servie internet.
Comment fixer ce probleme ?
Merci !

Gary
Gary

Gary

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Sinon, si ça fait déjà quelques jours que vous avez le plan, contactez le service à la clientèle en vous cliquant sur la bulle de 'chat'.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gary
Gary

Gary

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Ça va faire 24 heures

Gary
Gary

Gary

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Je ne vois aucune bulle, nulle part, sur aucune page.
Pas moyen de contacte rle service à la clientèle.
Je regrette presque d'avoir quitté pour Fizz. pas moyen d ecommuniquer avec personne, en cas de soucis, c'est penible.

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
25 / 100
points

tu es censé avoir recu un texto avec un lien vers un scripte de configuration. Active ton Wifi et va ici : http://bit.ly/configuration-apn
Installe les 2 scripte et tout devrait fonctionner quelques minute après. (Je n'ai eu qu'à installer le 1er scripte et ça a fonctionné)

Gary
Gary

Gary

User level
Niveau
1
115 / 750
points

J'ai suivi la preocedure deja, mais rien n'y fait. Le logo LTE est là, mais aucun moyen d'acceder à internet. Et oui, les données de mon telephone sont activés.

Mohammad
Mohammad

Mohammad

User level
Niveau
0
82 / 100
points

Did you check your apn settings? what phone do you use? Is it compatible with fizz internet?

Gary
Gary

Gary

User level
Niveau
1
115 / 750
points

I have an iPhone 7. It's supposed to be working but it's not, and nobody from Fizz answers me. Poor customer serrvice. But thanks y'all for the help. This is going to work at some point :)

Gary
Gary

Gary

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Found it !
I had to plug my iPhone on my mac and launch iTunes.
The operataor setup an automatic update. I restarted my phone and TADA, it now works !
Cool !
thanks for your general help. This community is great !
Good day

HugoLH
HugoLH

HugoLH

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
Exactement comme celui-ci:

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

J’ai la même problème, faut faire la dernière mise à jour