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MMS (texto photo)non fonctionnel depuis le debut pour certains .... a l'aide FIZZ??

MMS probleme persistant
Le probleme persiste malgre votre aide de la communaute, espace enlever, pap ajouter restart ect. Je ne comprend pas que fizz nous revienne pas sur ce probleme qui est connu. Oui je beta testeur et j'accepte les problemes mais en meme temps je m'attend a un suivie rigoureux de la part de la cie m'avisant des avancer sur les problemes. Ca fais pres de 10jrs et que mes mms ne fonctionne pas et je l'accepte parcontre mais je me demande si les effectifs pour resoudre et repondre a nos demande sont suffissante?? Bien sure le prix est un element attirant dans toutes offres de services confondus mais l'experience clients est aussi un incontournable. Je sais qu'ici tout ce passe en ligne et je l'accepte tres bien. Ne pas avoir de reponse a l'instant et attendre que ma requetes sois traiter 24 hrs me derange pas parcontre quand un probleme est long a resoudre faut aussi tenir au courant sa clientele car nous sommes tous precieux car peut importe les publicites faites et les offres faites la seul et uniques vrai publicite valable est le bouche a oreille via facebook ou les referencement et ce dernier est encore plus vrai dans une cie qui offre qu'un service virtuel. Une reputation est comme une girouette qui vire depuis l'arriver des reseau sociaux et en peu de temps les gens reagissent.... la derniere panne du weekend a deja fais des dommage a l'image car mes amis hesite depuis. Moi je persiste et vous encourage fortement car vous etes nouveau et des pepins existe et cela est comprenable parcontre aucune raison thecnique de la panne nous ont ete fourni (ca aurais pu aider a comprendre) mais mon courriel ce veux tres constructif et aimerais voir un peu plus d'info et de mise a jour des resolutions et avancement de probleme ou des problemes/ solutions . Un client patient qui espere toutefois des ajustement de la cie.
Merci a tous les employes qui doivent etre tres eprouver par les commentaires du au probleme et au surcharge de travail. Le probleme se situe peut-etre au niveau des ressources c'est a dire manque de personnel pour servir. Je fais une hypothese car si je me trompe et bien informez nous.....quand nous sommes tenue dans l'ignorance chacuns se fait son idees des problemes et cela est a mon avis la pire des choses qui puisse se produire . Je suis tres honnete et tres transparent dans mes propos esperant etre lu par un employes et que celui-ci transmettra le message au dirigeant...pas juste au superviseur .... merci pour l'instant mon taux de satisfaction est de 75% un note qui est deja un bon debut emais pour l'instant je refere pas encore fizz tant que les chose se place. Merci a tous. Si plusieurs des membres appuie mes propos . Cliquer sur le petit coeur pres de ma publication en bas merci

Vous pouvez également essayer ceci. Effacer les parametres APN, redemarrer le telephone. Recreer Les parametres APN, redemarre le telephone et essayer de nouveau. Assurez vous que les nouveau parametres sont choisi sur la liste.

MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
APN type: default,mms,supl

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Autres réponses

Mistral
Mistral

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Je suis tout à fait d'accord avec toi @Eric F. j'ai aussi confiance en Fizz mais je trouve que les usagers sont peut-être trop laissé à eux même. Malgré tout j'ai été plus chanceux que toi car les petits pépins du début sont réglés pour moi (mise à part certains textos qui arrivent dans le désordre. Même chose pour moi depuis la panne de vendredi j'ai de la difficulté à vendre Fizz à mon entourage. Je souhaite que ton problème ainsi que les problèmes d'autres usagers se règlent dans les plus brefs délais et je souhaite que certains membres de Fizz lisent ce message. Bonne chance!

MoYe
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Tout a fait d'accord avec toi, Eric F

Vincent
Vincent

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Je suis d'accord également. Mes MMS ne fonctionnent pas et mon Internet est pas intermitance. Je trouve que les délais de réponses sont très long. Moi ça fait 2 semaines que j'attends un retour pour mon problème. Si on pouvait avoir (au moins pour les utilisateurs beta) du soutien téléphonique ça sera super! J'espère qu'il vont régler cela, car ils n'auront pas beaucoup de clients lorsque la période beta sera terminée.

Vincent
Vincent

Vincent

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Daniel L, le problème que j'ai aussi, c'est que mon internet ne fonctionne pas sous les paramètres APN Fizz. En désactivant mon LTE, j'ai résussi à rétablir Internet, mais les MMS ne fonctionnent toujours pas. Au moins la grande partie de mon problème est réglé! Merci

@ Éric F.

Pour information, si des utilisateurs Android ont des problèmes de MMS quand le wifi est actif, voici une astuce qui a fonctionnée pour moi :

Supprimer l'APN, redémarrer l'appareil, créer l'APN et le sauvegarder, redémarrer l'appareil, retirer puis remettre la carte SIM, activer le Mode Avion quelques secondes puis desactiver le Mode Avion.

J'ai effectué ces manipulations sur deux appareils Android OnePlus 3T. Le Wifi était activé pendant toutes les étapes (sauf le Mode Avion). Maintenant, les MMS fonctionnent normalement dans tous les cas.

Moi je sais pu qui sur la communaute mais quelqu'un m'avais sugerre au config proposer par fizzde modifier dans mon apn type authentification et de choisir "pap" enregistrer et redemarer depuis ce temps tout fonctionne.

HugoLH
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souci avec envoi et reception MMS, Nexus 6P j'ai évidemment suivi les instructions sur la page des paramètres APN sans succès. Une idée quelqu'un?