Cette question a été résolue

Mon compte est semi activer (data et telephone mais pas de textos)

Bonjour, ca fait a peut pres 2 semaines que je n'arrive pas a recevoir des textos. j'ai contacter le support et ils mon informer que mon compte n'a pas ete activer a 100%.

est ce qu'il y a une maniere de contacter du support qui peut regler le probleme parce que je vais retourner a mon vieux forfait dans pas longtemps si ca continue.

Aussi, est ce que je suis le seul qui a ce probleme?

merci

Gabriele
Gabriele

Gabriele

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Salut , il faut continuer a Les contacter sur Facebook messenger Avec ce lien : https://m.me/fizzca

Je te suggère de Les contacter chaque jours, jusqu'a temp que ton problème soit réglé.
J'ai dû attendre 2 semaines avant que Mon problème soit réglé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dany
Dany

Dany

User level
Niveau
1
305 / 750
points

Moi, ça m'a pris beaucoup de temps avant que ce soit activé... 1 semaine environ. Et, au final, il y avait un problème de configuration sur mon téléphone... Après avoir mis ces paramètres et redémarrer mon téléphone, ça fonctionnait:

NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl